( desoleer pour les fautes ) Le jour au tous a commencer

3 0 0
                                    

Une nouvelle adolescente qui s'appelle laure arrive au lycée de tree hills , dans le lycée,il y a une équipe de basket qui se fais nommer les RAVENS elle est toute contente car c'est sont rêve est de jouer dans une équipe. Elle va voir le coach kevin et demande si elle peut faire les testes pour avoir la place arrière dans l'équipe le coach lui dis oui toute contente laure va se préparer pour jouais est montré tous quelle a . Mais dans l'équipe il y a déjà Nathan Scott qui est le numéro 23 est le meneur de l'équipe est il y a s ont grand frère Lucas Scott qui est le numéro 22 ,Skill Tylor est plein d'autre. Mais il sont sont pas la aujourd'hui heureusement sinon elle aurais encore plus stressé si il était la . Elle a réussie avoir sa place dans l'équipe des Ravens est c'était pas si facile que sa mais elle est contente c'est entrainement son a 5h00 du matin lui explique le coach mais elle veut le faire vraiment jouais avec l'équipe et le coach lui dit qu'elle a une réunion avec tout l'équipe dans 2 heure pour les connaîtrez. Elle strésse car elle c'est pas comment ils sont l'équipe est si il vont accepter une fille dans les ravens car il en sont jamais eu de fille elle réfléchie pendant de 2 bonne heure est en momment de la réunion elle désite de aller meme si elle a peur des réactions . Elle rentre dans la salle est tout le monde l'accueille toute l'équipe même les deux frère.Laure est super contente de l'accuille qui lui ont donner elle rentre chez elle est préviens sa mère qu'elle est accepter dans l'équipe.Sa mere est super heureuse pour elle,ce soir elle vont toute les deux au café qui s'aplle café karen's mais la elle vois Lucas dans le café aident la serveuse il vien voir laure et lucas explique que l'endroit aprintien a sa mere est que sont prere l'abondonner quans sa mere était enciente de lui.Laure comprend aussi elle était par son pére plus petite,est il parle toute la soirée il qon échanger leur numéro.Mais a mere a Laure a invité sa mere de Lucas a prendre un café demain. Le soir avant de dormir Laure recion un message de Lucas en lui disant que demain a 5h00 du matin je vien de chercher pour l'entraînement sois prête salut Lucas.
Elle regarde sont tel est sourit eest s'endor. Le matin Laure se lever est se prepare pour aller a l'entraînement elle oubie Lucas qui vener la cherher elle ouvre la porte et elle le vois elle demande ceux qui veut et lui dit bas hier soir je t'i envoyer un message pour te dire que je vener te chercher comme sa on iva a deux ,est il i vont a deux.Arrivér au gymnase du lycée elle hésite a rentrer mais elle rentre grace a Lucas est Laure vois tous les joueurs de l'équipe qui l'attendent elle va se mttre en tenue avec son numéro 24 sur son t-shirt est Nathan lui dit c'est bon tes une ravens pour de vrai bienvenue dans les ravens est mets un panier a 3 point est tout le monde est étonner ce se panier,meme son coach est supris . La c'est la fin de l'entraînement est Skill dit on va fete sa se soir au café si la mere de Lucas veut bien ,il sont feter  leurs nouvelle recurt.Et la  Lucas prend Laure  pour parler que eux deux  Lucas. Embrasse Laure . Laure  doit patir  avec  sa mere  car le  lendemain  elle  a  cours  Laure  rentre chez  elle  est va directement  dans  sa chambre elle repense à  Se qui c est passer

Un rêve devenue  réalisée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant