Chapitre 10 : "Fait son bonheur avant qu'il ne soit trop tard"

95 7 3
                                    

Point de vue omniscient

Quelques jours après, l'esprit de Tristan nage dans la confusion. Le grand blond est tellement confus, il n'a jamais chanté devant quelqu'un, sauf devant Brad (bien qu'il compte peu, Brad était endormi). Il ne sait pas d'où lui est venu son élan de confiance, peut-être à cause de ses sentiments pour le petit garçon. L'amour est si puissant, vous ne pouvez rien faire si ça  envahie votre corps. Ils disent que l'amour est seulement une série de réactions chimiques qui est faîte par notre cerveau, mais pas pour Tristan. Il est peut-être nul en cours de chimie mais pour lui l'amour c'est plus que chimique ou les hormones. C'est un concept puissant créé par l'esprit et le cœur. L'amour est un sentiment ou un choix, il n'y a pas de milieu. Nous avons droits à nos sentiments, c'est notre choix de le laisser sortir de notre corps. Tristan veut crier son amour pour Brad. Il est brisé et détruit par ses relations passées.

Le bouclé est trop effrayé pour ouvrir son cœur à nouveau, il veut être prudent cette fois. Après avoir entendu chanter Tristan pendant qu'il dormait, il ne s'est jamais sentit en sécurité et que l'on s'occupe de lui. L'idée que Tristan soit assis à ses côtés, le regardant dormir et être sûr qu'il va bien fait que le cœur de Brad s'ouvre lentement. S'ouvrir à un nouveau départ, une chance. Peut-être que Tristan est différent, peut-être qu'il va fixer les morceaux brisés de son cœur qui a été brisé par garçon qui avait l'avantage sur lui, surtout James.

Brad se souvient de comment son ex petit-ami le faisait se sentir si spécial. Chaque matin, James lui envoyait des messages lui disant à quel point il aimait Brad. James allait le chercher chrz lui et ils allaient à l'école ensemble. Brad se souvient du goût du tabac quand il a fumé sa première cigarette.

- Ça a bon goût Brad ! Fume avec moi et je t'aimerai encore plus, dit James alors qu'il exhale la fumée

Brad se souvient du bon goût des lèvres de James et de sa langue quand ils s'embrasaient devant la maison de son petit-ami.

- Putain fait le avec moi ou sinon nous deux c'est finis !

Ces mots qui sortaient de la bouche de James veulent faire faire à Brad quelque chose qu'il n'est pas prêt pour. Il craignait que James ne le jette.

- Brad, vient avec moi et nous allons faire une session de pot (NDT : En gros c'est fumé de la marijuana). Et peut-être que nous pourrons le faire, tu sais... James avait envoyé un message à Brad.

Heureusement, le garçon aux cheveux bouclés était malade alors il lui a dit qu'il était cloué au lit. Brad se sentait vraiment mal pour lui, il aimait beaucoup James. Il voulait garder James comme petit-ami même si James le menaçait. Mais ça c'était avant.

Quand Brad s'est heurté à la réalité quand James a faillit le violer et l'a frappé avec une bouteille de bière parce qu'il a refusé de céder. Avant que James ne lui crie qu'il était nul et que Brad ne soit sortit en courant de la maison de son petit-ami, en larme.

Mais Tristan est différent aux yeux de Brad. Son cœur est vrai et pure. Brad espère que ses sentiments pour le grand blond ne le décevront pas. Il espère que cette fois, Tristan est celui qui pourra réparer sa vie brisée et endommagée.

Avant que l'esprit du grand blond n'explose, il sort à l'extérieur de son appartement pour acheter des fleurs pour Brad. Portant un short de sport et un débardeur rose pâle. Tous les deux ne se sont pas vus depuis le jour où Tristan a chanté, peut-être parce que tous les deux sont perdus avec leurs sentiments l'un pour l'autre.

Tristan marche vers un magasin de fleurs quand soudainement Connor sort de nulle part.

- Alors comment tu vas et Brad ? Tu es son petit-ami maintenant ?  dit le petit garçon .

- De quoi tu te mêles Connor ? Qui es-tu de toute façon ? Tu as dit que tu étais le voisin de Brad mais je n'ai pas vu ta maison !  s'exclame le grand blond alors qu'il continue de marcher plus vite qu'à son habitude.

- Arrête ! Mon identité n'est pas importante Evans ! crie Connor.

Tristan s'arrête de marcher,il fait face au petit garçon qui porte un tee-shirt AC/DC.

- Si tu aimes Brad vas y et dit le lui Evans ! Le temps est un luxe que toi ou Brad ne peux  pas avoir ! Je peux le voir dans tes yeux, tu es juste trop effrayé pour l'admettre. Tu l'aimes Tristan. S'il te plaît, fait son bonheur avant qu'il ne soit trop tard. Mon identité n'est pas importante mais s'il te plaît écoute et fait ce que je te dis Tristan. Avant qu'il ne soit trop tard, dit Connor au grand blond.

Les sourcils de Tristan se froncent et il marche, laissant Connor derrière lui.

- Tu me remerciera un jour Tristan, ajoute Connor.

Ces mots qui sortaient de la bouche de Connor font réaliser à Tristan qu'il peut améliorer son jeu et admettre qu'il aime Brad. Il aime Brad, ses boucles, son sourire, son visage, ses grands yeux bruns, tout. Il ne s'est jamais sentit comme ça avant.

Tristan se précipite vers le magasin de fleurs et achète un énorme bouquet de roses. Roses et blanches. Tristan va directement à son appartement, attrape un vieux panier de pique-nique et une nape à pique-nique à rayures rouges et blanches. Le grand blond est déterminé pour Brad et autant qu'il ne veut pas écouter Connor, celui-ci a un point. Si tu aimes quelqu'un va de l'avant et montre le lui !

- Fils, que fais-tu ? Est-ce que tu sors ? demande la mère de Tristan ,elle rentre tout juste de son travail.

Tristan sourit et embrasse sa mère.

- Je sors maman, je vais chercher mon homme ! dit Tristan  alors qu'il met la nourriture qu'il a préparé pour lui et Brad dans le panier. Aussi j'ai préparé le déjeuner pour toi maman. Je t'aime à plus tard, ajoute Tristan alors qu'il saisit précipitamment le panier à pique-nique.

- Tristan attend, chéri ! Tu as presque oublié les fleurs ! dit la mère de Tristan.

Le grand blond est tellement excité qu'il a faillit oublier le bouquet.

- Bonne chance chéri ! Sois prudent, allez va le chercher.

Cependant, même si la mère de Tristan n'a pas encore rencontré Brad, elle soutient vraiment son fils.

***

Brad se réveille pour la seconde fois de sa sieste. Il devient somnolent ces derniers temps. Quand il se réveille le matin, il mange son petit-déjeuner et se rendors ensuite jusque midi. Il se réveille à nouveau de sa sieste et mange le déjeuner et se rendors à nouveau. Voilà en gros la routine des vacances de Noël de Brad. Après s'être réveillé de sa sieste, il va dans la salle de bain.

Soudainement, une vive douleur attaque sa tête, le faisant glisser contre le mur carrelé. Brad se pousse lui-même contre les murs car sa tête est sur le point d'exploser. Il tire ses cuisses jusqu'à sa poitrine et crie silencieusement de douleur. Aucun sons ne sors de sa bouche. Il se roule en boule sur le sol alors que la douleur persiste. La vision de Brad commence à tourbillonner. Il cambre son dos à cause de la douleur. La bouche du bouclé libère une flaque d'un liquide rougeâtre. Brad se trouve sur le sol froid et carrelé de la salle de bain. Alors que les rayons du soleil traversent une petite vitre.

Brad en décharge une autre, plus rougeâtre qu'auparavant. Sa tête est comme si elle se mangeait lentement. Brad est seul dans la salle de bain, trempant dans son propre vomi ensanglanté.

Tristan arrive à la résidence du bouclé avec un sourire et beaucoup de positivité en lui-même. Il frappe à la porte trois fois. Mme.Simpson ouvre, portant toujours sa robe de nuit.

- Bonjour Madame Simpson ! Brad est là ? Je voudrais l'emmener pique-niquer et prendre un peu l'air frais, Tristan salue la mère de Brad.

- Laisse-moi voir si Brad est réveillé. Vient Tristan. Ce sont de très jolies fleurs.

Ethereal-Tradley Story Version FrançaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant