Prologue

139 10 11
                                    

Moi c'est Elena, Elena Clark. Il n'y a rien à raconter sur moi à part que mes parents sont divorcés et que j'attends son message, vous ne voyez pas de quel message je parle ? Mais si Ce message que l'on attend impatiemment, Ce message qui vous fait sourire pendant plusieurs minutes qui vous paraissent comme les meilleures de votre vie.

Oui, je parles bien du message qui transforme les minutes d'attente en heures interminables. Oui, je parle du message qui me fera sourire intensément car il vient de lui. Je ne saurais dire si c'est de l'amour ou juste de la simple attirance, mais au fond, si je peux supposer que ce soit de l'attirance c'est que mes sentiments ne sont pas assez fort non ? De toute façon c'est une attirance à sens unique, je vous arrête  je sais déjà ce que vous allez me dire "si tu ne lui demandes pas tu ne peux pas en être sur." Et bien si je le peux, je le sais car quand il se connecte sur ce putain de facebook il ne m'envoie aucun message, je le sais car il m'ignore au lycée, je le sais parce-qu'il ne pose jamais ses beaux yeux sur moi.

Je vous explique, au lycée il y a plusieurs groupes, d'abord le moins important : celui des intellos, mais ce n'est pas le plus important, puis il y a les deux groupes les plus populaires. D'abord celui des Tyleurs (ne me demandez pas pourquoi leur surnom est si bizarre.) et celui qu'on surnomme le Myle (toujours aussi étrange.) Et il y a moi, dans le groupe des "sans histoire". Oui à ce qu'il paraît je n'ai pas de vie, ou du moins elle serait inintéressante..si seulement ils sauraient.

Voilà, voilà, le début est un peu ennuyant j'imagine mais c'est la présentation 😇.

PS: Elena ne ressemble pas à la fille sur l'image. :3

Pas de Vie, Pas De Mort.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant