//Ceci est un OS complétement con//
C'étais un soir comme les autres au QG du bataillon d'exploration, branche des plus courageux hommes de l'armée humaine.
C'étais bientot l'heure du couvre feu et les jeunes recrues rentraient peu à peu dans leur dortoirs, prés à avoir une bonne nuit de repos bien méritée dans des lits douillet...non enfaite ils étaient dur et trop petits et de plus les couvertures ne tenaient pas chaud. Enfin, les soldats allez se coucher, ce qui allez bien devoir être le cas pour deux d'entre eux qui se trouvaient encore dans le réfectoire, à l'abris des regards.
"Plus vite Connie.
-Ne sois pas aussi exitée Sasha.
-Sort la maintenant. supplie-t-elle
Alors, Connie tendis fièrement les deux bras en l'air.
-La voilà !
-Madame Patate !
En effet, le jeune homme tenait dans ses mains une patate sur laquelle avait était dessiné un visage souriant avec des lunettes. Connie déposa la patate sur la table.
-Elle est parfaite. S'écria Sasha.
-J'espère que je n'ai pas fais les lunettes trop grosses...N'empêche je me demande si elle peut parler maintenant qu'elle a une bouche ?
...
-Mais c'est vrai ca ? Sasha s'adressa alors à "madame Patate". Bonjours, je m'appelle Sasha. Et toi ?
-....
Bien sur aucune réponse.
-Elle est peut-être en panne, Se dit Connie , ou alors elle est muette la pauvre.
Une petite blonde à l'allure angélique arriva à la porte.
-Sasha, on doit aller dormir.
Après quelques protestation de mécontentement, la gourmande de la 104ème brigade accompagna Christa jusqu'au dortoirs et se coucha. Connie, restait seul dans le réfectoire, regarda attentivement la patate.
-....Pourquoi c'est jaune une patate ? T'es un œuf de Marsupilami qui a ramolli ? Connie se posa alors des questions qu'il jugea de la plus hautes importances. Il se dit que demain il devra immédiatement en informer le caporal Levi.
Au bout d'une vingtaine de minutes, Connie s'étala pitoyablement contre la table, tombant de fatigue. Il glissa alors du banc en bougeant pendant son sommeil et se retrouva sous la table. C'est alors qu'Eren arriva, chargé par la troupe de vaillants et courageux garçons (qui venaient d'hurler de peur en voyant une araignée qui fut tuée par Mikasa) de ramener Connie dans la chambre. Une fois rentré dans le réfectoire, le brun regarda autour de lui mais n'aperçut personne. C'est alors qu'il entendit une voix murmurer.
-Les titans sont un clan de nudistes....le commandant Erwin a arrêter de s'épiler les sourcils...
Eren, ne voyant personne commença à paniquer. C'est alors que son regard se posa sur une patate qui trônait sur une table. Celle-ci la fixait avec de grands yeux encadrés d'une paire de lunettes et avec un large sourire. Eren s'approcha un peu et avec hésitation.
-Ne bouge pas.... Eren se stoppa net, Hanji Zoé est un déviant....Si Sasha et Jean font un enfant, on aura une patate qui hennit....ou une cheval croisé avec un marsupilami....car la patate est le fruit de l'amour passionnel d'un marsu et d'une plante...
Eren avais les yeux grands ouverts, écoutant les paroles de ce qu'il croyait être la patate mais n'était en réalité qu'un certains Connie Springer endormi sous la table et qui parlait en dormant. Le brun écouta attentivement les paroles de "Madame Patate" toute la nuit et il s'empressa, le lendemain, de la prendre délicatement avec lui et de l'amener au caporal-chef Levi décrétant qu'il s'agissait d'une patate philosophe qui pourrait s'avéré utile à l'armée.
Pendant ce temps, le jeune Springer s'était réveillé, essuyant un filet de bave en coin de bouche, et était repartis dans sa chambre et s'allongeais dans son lit pour dormir encore un peu.
Pendant ce temps, Eren Jeager se prenait un manche à balai dans le cul -en plus d'une patate écraser sur la gueule- par son caporal-chef pour l'avoir réveiller inutilement. Le pauvre Eren ne compris rien la situation car sa chère "Sainte Patate" comme il l'avais appelée n'avais plus sortis de mots depuis la sortie du réfectoire. Serais-ce un complot de la part de l'œuf marsupilamien ?
Dans tous les cas je dirais....VIVE LA SAINTE PATATE !
VOUS LISEZ
Le portnaouak des titans
ФанфикPrenez l'univers de Shingeki no Kyojin, rajouter une pincée d'esprit farfelue, un morceau de perversité, 25ml de Fanart et 75ml de musique conne dans les oreilles. Mettez tous ça à l'écris en quelques minutes et vous obtiendrai un parfait Portnaouak...