Chapitre 1 : Histoire d'un malaise.
Il est 7h je me lève péniblement pour affronter encore une journée ennuyeuse au lycée, mais la seule raison ou plutôt la seule personne qui m'aide à me lever c'est John, vous vous demandez sûrement de qui je parle (ou pas mais ça c'est votre problème), il s'agit tout simplement du leader du groupe des Tyleurs.
Je sais déjà ce que vous imaginez "c'est le genre d'histoire typique ou une fille tout à fait normale tombe amoureuse du mec le plus populaire du lycée et il va poser les yeux sur elle et va tomber sous son charme etc.." Mais ce n'est pas vraiment ça, enfin bref vous verrez.
Je me brosse les dents, prends ma douche puis m'habille rapidement d'un T-shirt basique noir où il est inscrit "Geek" avec un jean assez clair et pour finir des baskets noir et blanche, sans oublier mon sac à dos noir avec un petit strap en forme de téléphone miniature, un look normal pour une fille "normale".
7h45
Je pars à pied jusqu'au lycée qui n'est qu'à 10 minutes de chez moi, pas le temps d'embrasser ma mère avant de partir, tant pis.7h55
Pile poil 5 minutes avant que ça sonne, j'entre dans le lycée et c'est le même scénario que d'habitude.Je passe devant les Myle qui me dévisagent, mais ça m'est égal ou alors je me voile juste la face pour ne pas m'avouer que ça me fait mal, peu importe. Puis voilà le moment où je passe devant les Tyleurs, je lève la tête et regarde John qui parle avec son meilleur ami Dylan. Je les observent jusqu'au moment où Chelsea se blottie contre lui, mon regard tourne instantanément de direction, je suis enfin arrivée vers le groupe.
Moi : Hey !
Tout le monde : Hey !! Ca va ?
Moi : Comme d'habitude, et vous? Dis-je d'un air un peu blazé en me souvenant de Chelsea.
Adam : Bof, Léa a eu un accident, elle a percuté une voiture.
Josh : C'est pas si grave elle me saoulait un peu.
Moi : Quoi?! Elle a eu un accident et tu dis bof ?! Et toi ! *je pointe Josh du doigt furieuse* comment peut-tu dire qu'elle te saoulais alors que c'était la première à venir te voir quand tu étais à l'hôpital ! Je ne peux m'empêcher de crier, c'est tellement surréaliste comme si c'était..une blague.
Je m'arrête net. Et je réalise que tout les regards sont posés sur moi. Je n'ose même pas me retourner car je sais déjà ce qui va se passer, tout le monde va se moquer de moi..comme avant. Non, non, non.. je n'ai pas le droit de comparer cette vie au passé. Mais je n'ai même pas le temps de respirer que je vois Léa sortir de sa cachette et dire quelque chose qui confirme mon hypothèse, c'était une putain de blague.
Léa : Surprise...
En tant normal j'aurai crié sur eux et ça aurait fini en fou rire, mais tout le monde me regarde, y compris John. Cette sensation de malaise est inexpliquable, j'ai honte, j'ai l'impression de revivre cet horrible passé. Mon passé.
Le silence se brisa d'un coup quand cette peste de Chelsea commence à rigoler.
Chelsea : Pff..mmh..pff..WHAHAHAHA désolé mais c'est plus fort que moi chéri.
J'ai envie de la tuer, mais je suis rassurée de savoir que John ne se moquerait jamais de moi étant donné qu'il déteste les moqueries.
Je suis prête à me retourner et faire face aux nombreux élèves présents et là..
La suite du chapitre demain !^~^
VOUS LISEZ
Pas de Vie, Pas De Mort.
Fiksi RemajaElena a un passé douloureux, trop douloureux. Par peur qu'il refasse surface elle tente de ne pas avoir de problème que ce soit au lycée ou ailleurs seulement voilà que la vie en a décidé autrement. Maladroite et amoureuse c'est le comble, sauf quan...