Hey tout le monde, je suis vraiment, vraiment désolée de mon retard, je sais pas comment m'excuser mais je suis repartie en vacance un endroit où il n'y avait ni wifi, ni réseau...
Et en plus j'ai des problèmes avec mon téléphone donc aujourd'hui je vous écris de mon ordi, c'est pour ça que la mise en forme est un peu différente, mais j'espère que ça ne vous poseras pas de problèmes.
Donc voilà, j'espère que vous pardonnerez mon retard énorme.
Sinon je vais énoncer la personne dont j'ai préféré l'OS écrit: la personne qui a gagnée est... Myms_History, bravo à elle pour sont OS fabuleux.
Je vous le met en dessous:
Point de vue Elise :
Je me réveille doucement. Aujourd'hui je vais enfin arriver dans mon nouveau Lycée ... Je me lève et file sous la douche ! Je mets un shampoing à la cerise mon favoris !
Après m'être doucher je m'habille d'un jeans, d'un tee-shirt ample , d'une veste en cuire noire et de mes baskets blanches hautes...
Je me mets du mascara et du gloss et je vais dans la cuisine.
Je salue la mère et le père de ma famille d'accueil ... Je mange des tartines avec un chocolat chaud ...
Après avoir pris mon petit déjeuner je vais prendre mon sac et mon téléphone. Je sors de chez moi en lançant "A ce soir !"... Je marche tranquillement mais je suis un peu perdue ici !
?? : Hey toi ! T'as l'air un peu paumée !
Je suis rouge ... Il est magnifique ...
Moi: oui ... Je cherche mon lycée et comme je suis nouvelle ici je sais pas ou il est !
???: C'est quoi le nom ?
Je lui dis le nom du lycée et un sourire se dessine doucement sur son visage...
Alex : Moi c'est Alexandre et je suis dans le même lycée que toi ! Suis-moi !
Moi ; Oh merci ! Moi c'est Elise!
Je le suis et on discute ... Il veut que je le nomme Alex. Arrivée devant le lycée Alexandre salue une fille de notre âge...
Alexandre : Elise je te présente Amanda ma meilleure amie !
Amanda : Salut !
Moi : Salut !
Alexandre : J'imagine que tu dois aller voir la proviseur !
Moi : Oui !
Amanda ; Je vous accompagne j'ai un mot a donnée à la proviseur !
On avance dans les couloirs , et on arrive devant une porte avec une plaque en or ou est gravé "Proviseur"
Je toque et la cloche sonne..
Alexandre : Je vous laisse à midi Elise et a toute Amanda !
Moi : Salut !
La porte s'ouvre et je vois apparaître une dame de 30 ans je dirais elle nous fait signe d'entrer ... Elle discute d'abord avec Amanda et lui demande de sortir ... Ensuite elle se tourne vers moi ..
Proviseur : Tu es Elise c'est ça ?
Moi : Oui !
Proviseur : Je suis Madame Hut , ta proviseur alors voila ton carnet et ton emploie du temps !
VOUS LISEZ
Un Rêve Qui S'accomplit (Esteban)
FanfictionElise, une fille ordinaire va faire un voyage avec son lycée jusqu'à Paris. Mais elle ne savais pas que sa vie allais prendre un tournant à partir du moment où elle LE rencontra. Entre amour, trahison, joie et tristesse, je vous invite à lire ce rom...