Le silence régnait dans la grande salle, seule quelques lumières étaient allumés pour éclairer les lieux. Pourtant dans un coin, deux corps se mouvaient, les deux étant à bout de souffle, leurs corps recouverts d'une fine couche de sueur, l'un ayant ses mèches de cheveux qui retombaient sur ses yeux tandis que l'autre les avaient plaqués contre son front. Les deux se regardaient avec intensité, la chaleur de la pièce leur parut étouffante. Une voix finit par s'élever dans l'habitacle, rompant le silence du lieu.
_ Non non...Ici, là, plus fort allé. Oui là !
_ Mais tu me pètes les couilles bordel.
Le plus vieux grogna alors qu'il cessa tout mouvement, laissant son corps s'écrouler sur le meuble qu'ils s'amusaient à tirer depuis plus d'une demi-heure déjà, l'ayant baladé dans toute la salle. Le cadet grogna à son tour, s'essuyant le front à l'aide de son t-shirt. Il sentait une atroce douleur parcourir ses membres dû à l'effort physique qu'ils avaient fait.
_ Encore deux centimètres et nous y sommes, YoonGi. Fait un effort un peu, ce n'est pas la mort ce que je te demande.
_ Tu te fou de ma gueule ? ; Cracha ledit YoonGi. ; Tu me fais traîner ce putain de meuble depuis je ne sais combien de temps NamJoon, et t'imagine même pas à quel point j'ai envie de te le foutre dans l'cul.
_ Voyons, chéri, tu sais parfaitement que c'est moi qui fourre et non pas l'inverse. ; Lui répondit avec amusant NamJoon, sachant pertinemment qu'il allait exaspérer son collègue et amant. ; Cependant, nous n'avons pas que ce meuble à mettre en place et tu le sais. Il nous reste une bonne partie de la salle à décorer également.
_ Ouais ouais, je sais. Le mariage est dans une semaine, on doit se bouger.
YoonGi se redressa lentement, passant une main dans ses cheveux gris, ces derniers finissant en arrière alors que son regard était enfin dégager. Un long soupir s'échappa de ses fines lèvres, prenant quelques instants pour s'étirer longuement, faisant craquer son dos au passage. La fatigue se lisait dans le regard de chacun des jeunes hommes. Voilà plus de deux mois qu'ils couraient partout afin de satisfaire les caprices des jeunes mariés en plus de devoir supporter le stress de leur patron. Bien qu'ils aimaient leur métier, ce dernier était plus épuisant qu'ils ne l'auraient crut et il empiétait sur leur vie privée, c'était indéniable. Ils voyaient moins leurs amis depuis le début des préparatifs du mariage de leurs clients, ils sortaient moins, et surtout, ils partageaient bien moins de temps ensemble. C'était dur mais pourtant, ils adoraient ce qu'ils faisaient plus que tout.
_ Les mecs, je vais tuer la mariée je crois. ; Lança l'un de leur collègue en entrant dans la pièce, la colère étirant ses traits. ; Cette pétasse veut débarquer sur un cheval maintenant. Un putain de cheval blanc, parce que la demoiselle se prend pour une princesse vous voyez. Je vais finir par l'étrangler avec ses cheveux avant de la jeter au bord d'une autoroute.
_ Calme Taehyung, ça serait dommage que tu finisses en prison pour meurtre. ; Tenta de le calmer NamJoon en s'approchant de son jeune collègue.
_ Si tu veux, je peux t'aider à lui foutre ce meuble à la con dans l'cul, ça la calmera et j'en serais débarrasser. ; Ajouta le plus vieux tout en souriant finement et sadiquement, son cadet approuvant d'un signe de tête, le même sourire étirant ses lèvres.
_ Q-Quoi ? YoonGi ! Arrête de vouloir toujours foutre quelque chose dans l'cul des gens et t'es censé raisonné Tae, pas l'encourager à assouvir son envie.
VOUS LISEZ
WEDDING PLANNER
FanfictionNamJoon posa son front contre celui du plus petit, fermant à demi les yeux, savourant la présence de son compagnon près de lui. Le blond était fou amoureux de cet homme, il ne voyait pas faire sa vie sans lui. C'était bien l'une des raisons qui le p...