J'ouvre les yeux et vois le plafond blanc de ma chambre. Lentement je me souviens de ce qu'il s'est passer hier et commence à regarder autour de moi pour voir si je suis bien dans ma chambre. Je me lève et décide d'aller prendre une douche. Je laisse couler l'eau sur ma peau et j'ai l'impression que l'eau enlève ma peur de ce qui s'est passer hier. Je sors de la douche et regarde l'heure sur mon portable, je suis rester trente minutes sous la douche. J'enroule une serviette autour de moi et retourne dans ma chambre. Je suis près de ma commode quand mon père frappe à la porte.
-Ça va ma puce ? Tu veux quelque chose de spécial pour ton petit déjeuner ?
-Non merci papa, juste une pomme comme d'habitude et ne t'en fais pas pour moi.
-Au fait, Jared est en bas, il n'est pas partit hier et a tenu a dormir ici.
Je lui répond que je m'habille et que je descend. Sur ses paroles mon père pars et je sais que Jared ne ma lâchera tant qu'il n'aura pas eu d'explication. Je n'ai pas vraiment envie d'en parler mais bon quand il faut y aller, il faut y aller. Je me dépêche de m'habiller et vais rejoindre mon père et Jared dans la cuisine. Mon père me tends une pomme que je prends en lui faisant un bisou et vais m'assoir en face de Jared qui me fixe depuis que je suis dans la cuisine. C'est mon père qui brise le silence.
-Tu peux me dire ce qu'il se s'est passer hier, pourquoi tu es rentré en ne pouvant plus marcher ?
-Mais qu'est ce qu'il t'as pris ? Me demande Jared énerver.
J'étais en train d'expliquer toute la soirée à mon père, le fait que j'ai balancer un loup par une fenêtre, l'âme sœur de Jared, et pour finir je commence mon explication sur ce qui s'est passer avec le gars mais avant de finir quelqu'un frappe à la porte. Mon père pars ouvrir et à ce moment je sens qu'il se passe quelque chose car je sens mon père et Jared se tendre. Je décide d'aller voir qui à frapper et voie le premier bêta de la meute, Marc.
-Alex, on a besoin de ton aide, viens avec moi vite ! Dit-il paniquer.
Je le suis sans rien dire, il me mène à la maison de l'alpha. Quand on viens me chercher comme ça, c'est qu'on a besoin de mes pouvoirs et j'ai appris a suivre sans rien dire. Après dix minutes Marc me fais entrer et me dirige dans une chambre au premier étage de la maison. Il me fais entrer dans la chambre et là, je vois l'alpha et la luna autour du lit dans lequel se trouve une personne qui ne fais pas parti de la meute. L'alpha me remarque et me demande de guérir l'inconnu,je peux sentir une certaine peur émanant d'eux. Je m'approche du lit et remarque que l'inconnu est celui d'hier mais fais abstraction. Je m'assoie à côté de lui et passe mes mains au dessus de son corps. Une lumière jailli de mes mains et mes yeux changes de couleurs pour devenir d'un bleu nuit. Je sens la lumière s'intensifier et m'arrête pour le soigner. Doucement la lumière s'éteint et je pousse un soupir. Lentement je me redresse et me dirige vers la porte quand j'entends un grognement, je me retourne pour voir qu'il me regarde. Je baise la tête et l'alpha prend la parole.
-Merci Alex, tu peux descendre dans la cuisine. Ma chérie, tu veux bien l'accompagner ?
-Tu viens ma belle, on va appeler ton père et Jared pour qu'ils nous rejoignent.
Nous sortons de la pièce et des grognements se font entendre mais je suis la luna sans rien dire. Une fois dans la cuisine elle appelle mon père et me dit qu'il sera bientôt là.
-Vous savez que je peux rentrer chez moi sans lui alors pourquoi me faire attendre ?
-Tu es intelligente mais assez impertinente pour parler à la luna comme ça, me dit Marc qui venais d'entrer dans la pièce. Luna excuser là, elle est jeune.
Je décide de rester dans mon coin et de les laisser parler tous les deux ne faisant pas attention à eux. J'étais tellement dans ma bulle que je n'avais pas vu que l'alpha et l'homme d'hier étaient descendu.
-Alex, je te présente Thomas, c'est l'alpha du territoire d'à côté et ...
Alors qu'il parle la sonnette retentit et il se stoppe net. Il pars ouvrir et je vois mon père et Jared me rejoignent dans la cuisine. Sans me poser plus de questions, je me précipite dans les bras de Jared. Il me sourit et je fais de même. Je demande à mon père si nous pouvons partir que je puisse me reposer mais l'alpha répond à sa place.
-Si tu veux tu peux dormir dans une chambre à l'étage.
-Merci mais je préfèrerais dormir dans ma chambre.
-Je sais mais j'aimerais que tu passes le week-end à la maison comme ça on pourra mieux te connaitre.
Je regarde mon père et le supplies du regard pour qu'il me ramène à la maison mais l'alpha dit que c'est un ordre et donc que je n'ai pas le choix, il me laisse une heure pour aller chercher des affaires chez moi et revenir. Alors que je pars avec mon père et Jared, je vois que Marc nous suis et je comprends qu'il est là pour me raccompagner. Voyant que je n'ai pas le choix, je monte dans ma chambre et commence à faire un sac où je mets plusieurs affaires. Je dit au revoir et pars avec Marc chez la famille alpha. Ils m'attendent tous et Thomas est avec eux. Je demande si je peux me reposer et on m'emmène dans une chambre superbe, elle est toute blanche et les meubles sont gris. La chambre est plus grande que ma cuisine. Alors que je pose mes affaires à côté du lit, je m'affale sur celui ci. Quelqu'un frappe à la porte et je me redresse. Celui qui ouvre la porte est celui que je ne voulais pas voir, Thomas.
-Salut, tu es bien installer ?
-Ça ne te concerne pas mais pour répondre oui, je suis bien et si tu pouvais partir car j'aimerais dormir.
-Tu as beaucoup de caractère pour une simple humaine. Mais je ne me déclare pas perdant pour autant.
Il se rapproche de moi et s'assoie sur le lit, dans un mouvement de recule il me prend le poignet et je commence à sentir qu'une colère monte en moi. Elle bouillonne en moi et mes yeux changes de couleurs et deviennent violet. J'augmente ma température et le brûle, ce qui lui fais retirer sa main. Je vois une silhouette a l'entrer de la porte et Thomas recule, se qui me laisse assez d'espace pour me calmer. Mes yeux redeviennent normaux et je m'effondre au sol.
VOUS LISEZ
Mon alpha et mes pouvoirs
مستذئبElle, sa mère morte en couche lui a donné une partie de ses pouvoirs, et son père est l'un des loups le plus soumis. Elle s'est fait violée et seul son père et son meilleur ami peuvent la toucher.Elle rentre facilement en colère mais est d'une bonté...