sortie

0 0 0
                                    

Aujourd'hui, je sors. J'aurai jamais cru dire ça un jour mais l'école m'a un peu manqué, juste un tout petit peu hein😆.
Ce matin, ma mère est venue me donner des vêtements de rechange. Elle m'attend actuellement dans le couloir. Je range donc mes affaires et sors.

Maman: t'as fini?
Moi: oui, on peut y aller.

On descend au rez de chaussée et ma mère s'en va à l'accueil signer une décharge. Je suis allé l'attendre dans le parking. J'aperçois au loin une infirmière pousser un patient en fauteuil roulant jusqu'à une voiture. Ils ne me voient pas puisqu'ils sont de dos. Elle aide le monsieur à se relever et lui remet des clés. Ce dernier lui offre une poignée de main et un sourire sûrement pour la remercier. Plus j'observe l'homme, plus sa tête me dit quelque chose. Je pense l'avoir déjà vu quelque part mais je ne sais plus où.

--on y va chérie?

Je sursaute et me rends compte qu'il ne s'agit que de ma mère.

Moi: ou..oui!

Maman: qui est l'homme que tu regardais autant?

Moi: j'le connais pas, c'est juste que sa tête elle me dit trop quelque chose.

Maman: hum..bref devine qui vient nous rendre visite?

Moi: euh..mamie?

Maman: hum hum.

Moi: Michelle? (C'est une de ses anciennes amies actrices avec qui elle a repris contact il y a quelques semaines)

Maman: non!

Moi: bah qui alors?

Maman: Victoria!!

Moi: nooon?

Maman: si! Elle m'a dit que dès que son défilé à Montréal finirait, elle viendrait nous rejoindre.

Moi: woow!

J'étais contente et à la fois choquée, non pas que je n'aime pas ma tante, au contraire elle est super cool et elle me ramène toujours des tenues de ses nouvelles collections mais c'est plutôt ses gosses qui me font peur. Ce sont de véritables petits monstres. Je pense que ma mère a dû voir la tête dégoûtée que je faisais puisqu'elle me dit:

Maman: t'en fais pas, elle a une propriété à une rue de chez nous.

Moi: ouff! Tu m'rassures.

Je défais ma ceinture vu qu'on est arrivé. Je monte directement dans ma chambre et commence les révisions.

+++2h plus tard+++

J'ai enfin fini les chapitres les plus difficiles, reste à faire les exercices. J'entends la porte claquer. Je sors dans le couloir et vois Brandon avec Logan.

Moi: alors?

Brandon: quoi?

Moi: bah ton contrôle d'anglais, il était comment?

Brandon: ah j'ai eu un 3.

What???

Je le suis dans sa chambre.

Moi: c'est impossible, je t'ai aidé et je suis..

Brandon: j'rigole

Il sort une feuille et il a eu 16.

Moi: je sais..pas la peine de me remercier. ( instant lancement de fleurs🌹🌹🌷😅)

Brandon: ça va les chevilles?

Moi: impecc!

Je me tourne vers Logan.

Moi: et toi?

The Me U Don't SeeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant