😙 Chapitre 8 😙
A c'est mots je resta sans rien dire .
Trop de questions me viennent en même temp . Il est resté dans la chambre ? A me regarder dormir ? Ya que moi que sa inquiète ?Moi : Euh....tu....je.....pourquoi t'es restés ?
Il toussa et se gratta la gorge . Nathan nerveux il me surprend d'heure en heure .
Nathan : Ba vu que tu as bu je voulais pas te laisser alors que tu aurais pus vomir. Ou si quelqu'un serais rentrer en douce ... bref voila mais tkt j etait sur mon tel .
J'acquiessa d'un signe de tête puis vis que j'etait en sous vetement . Je tiras le draps sur moi et le regarda avec un regard accusateur .
Il mis ses mains en l'air comme pour prouvez qu'il avais rien fait et s'exclame :
Nathan : Et et t'inquiète j ai rien fait t avais besoin de dormir et je me suis dit que tu serais mieux comme ca .
Moi : Mouais ok mais tu me deshabille plus jamais . Sinon il est quelle heure ?
Nathan : Oui tant fait pas et il est 5h30 pourquoi ?Je me leva en vitesse je m'en fiche d'être en sous vetement il a déjà vu une fille en maillot de bain ses pareils. Je chercha mes vêtements dans la pièce mais rien .
Moi : Nathan ils sont ou mes vêtements dépêche les garçons vont être inquiet .
Dis-je paniquée.Il explosa de rire et ne bougea pas un doigt . Il me regarda de haut en bas .
Moi : Pourquoi tu rigoles ?
Nathan : J'ai envoyer un message à Arthur me fesant passer pour toi il ta appeller plus de 20 fois . C est du harcèlement dit-il en rigolant .
Moi : Mais...mais tu lui as dit quoi ?
Nathan : Que tu étais en train de dormir dans la maison et que tu en avais marre qu'il t'appelle car tu te réveillés toute les deux minutes . Et que tu rentrerais le lendemain .Je souffla un bon coup . Si il lui avait dit qu'il était avec moi en rentrant je me serais fait tuer. Comme jamais personne ne sais fait tuer.
Moi : Merci .
Il me fit un clin d'œil et me regarda toujours de haut en bas . J'étais supers gênée .
Moi : Arrete de me regarder comme ca et passe moi un vêtement .
Il rigola a ma remarque et il se leva en s'approchant dangereusement de moi .
Je recula puis il retira son tee-shirt .
Ce qui me laissa une belle vue sur c'est abdos bien dessiné.
Il me tendit son tee-shirt .
Je le regarda avec perplexité. Il le vit puisqu'il ajouta :Nathan : Tu veux un vêtement non ? Et bien je te passe mon tee-shirt . T'es vêtements ils ne seront pas confortables que mon tee-shirt il les et en plus il s'en mon odeur .
Je rigola a sa remarque .Moi : Et cava les chevilles ? Pas trop gonflés ?
Nathan : Non cava vu que je dit la vérité .Je mis son tee-shirt et fit mine de m'étrangler pour lui montrée qu'il sent pas bon . Alors que c'est tout le contraire . Son tee-shirt s'en tellement bon j'adore . Je me recoucha sur le lit et mis la couette sur moi . Mais bien-sûr Nathan arriva et se colla a moi sous les draps .
Moi : Attend tu vas dormir avec moi ?
Nathan : Ba oui dit-il comme si c'était logique .
Moi : Ok ba tu restes sur ton coter alors .Je me retourna pour le regarder mais lui ne se decala pas plus que 2 millimetres . Je le regarda dans les yeux . Oh ses yeux si bleue . Sa me fait craquer . Minceeee Clara tait toi sa vaut mieux enfin pence pas .
Moi : Sil te plait decale toi j'ai supers chaud a cause de l'alcool . C'est fini plus jamais pour moi .
Il sortie du lit et revient avec un grand verre d'eau fraîche .
Nathan : Sa évitera la gueule de bois demain matin . Allez bois.
Je bus et le temp qu'il parte remettre le verre ou il la trouver je m'endormis en espérant ne plus faire de cauchemars .
VOUS LISEZ
Histoire De Gang
Teen Fiction☺ Prologue ☺ Je suis la fille de Robert Mirk . Cette phrase je l entend depuis ma naissance . Car oui je suis la fille du GRAND Robert Mirk. Qui est-ce ? C est mon père qui a laisser ma mère pour être chef d un des plus grand gangs de New York...