Moi - qu'est-ce que... Comment tu... Tu es... Réel ?
Zayn - oui... Je... C'est compliqué mais laisse moi le temps de tout t'expliquer s'il te plaît...
Moi - Zayn...
Zayn - c'est un démon qui m'a fait revenir du monde des morts, je ne sais pas comment il a fait, mais je suis là maintenant, on pourra tout recommencer.
Moi - Zayn... Je suis passée à autre chose...
Zayn - regarde moi dans les yeux et dit moi que tu m'as oublié et que tu ne m'aimes plus.
Moi - ça fait 2 ans... Je ne suis plus amoureuse de toi...
Zayn - tu mens.
Moi - j'ai passé 1 an à trouver une solution pour te ramener à la vie, formules, magie blanche, magie noire... J'ai tout essayé. Mais je me suis rendue compte que tu ne reviendrai jamais, j'ai recommencé une nouvelle vie, j'ai un travail, j'ai un petit copain, j'ai une nièce, j'ai tout... Ne viens pas tout gâcher s'il te plaît...
Zayn - tu...
Moi - tu es mort, tu es revenu, j'ai réussi à surmonter tout ça, j'ai refait ma vie, il y aura toujours une partie de moi qui t'aimera, je suis vraiment contente que tu sois en vie, mais je veux que tu partes, sois heureux mais laisse moi....
Zayn - d'accord...
Il disparût tandis que Sophie rentra avec Maya, sa fille de 2 ans. Sophie me regarda bizarrement.
Sophie - bah t'en fait une tête... Qu'est-ce qu'il y a ?
Maya - j'ai frappé un garçon à la crèche parce que il a casser mon dessin...
Sophie - elle l'a pas frappé... Elle a failli le faire exploser...
Moi - wow...
Sophie - Maya... Monte dans la chambre...
Elle monta en me laissant seule avec Sophie.
Sophie - donc...?
Moi - j'ai revu Zayn...
Sophie - dans un rêve ?
Moi - non, il est venu ici il m'a dit qu'un démon l'a fait revenir à la vie et qu'il était près à tout recommencer avec moi...
Sophie - et tu lui as dit quoi ?
Moi - que j'étais passée à autre chose, il est mort, j'ai tout fait pour qu'il revienne, ça n'a pas marché, j'ai abandonné, j'ai refait ma vie...
Sophie - et puis... Il y a Ethan...
Moi - oui c'est sûr que ça ne se ferait pas pour lui... Mais même si je n'aurais pas été en couple... Zayn est... Toxique... Pour moi... Et je suis toxique pour lui... C'est pour ça mieux vaut tout arrêter, je suis une sorcière et lui un démon.
Sophie - il est de retour, il ne lâchera pas l'affaire tu le sais, il t'aime...
Moi - je sais qu'il m'aime mais j'ai aussi le droit au bonheur... On est sorti ensemble, j'ai rompu parce que j'ai cru qu'il avait tué ma mère, j'ai voulu revenir vers lui, il m'a rejeté, et quand c'est lui qui a voulu venir vers moi, je l'ai rejeté, et... Il est mort... J'ai tellement souffert...
Sophie - fait les choix que tu veux, tant que tu es heureuse.
Elle monta à l'étage tandis que j'étais dans la cuisine quand on toqua à la porte.
J'alla ouvrir et vis Ethan, il m'embrassa puis entra dans la maison.
Ethan - je voulais t'inviter à dîner ce soir...
Moi - Ethan... J'ai une tonne de travail...
Ethan - ah oui... Les études.
Moi - et avec mon boulot au bar c'est... Compliqué...
Ethan - une soirée s'il te plaît...
Moi - bon d'accord.
Ethan - je viens te chercher à 19h, on va au restaurant.
Il m'embrassa puis il sorti.
Je regarda l'heure... 17h23.
J'alla prendre une douche, je sorti, puis mis une robe noire moulante courte jusqu'au genoux, avec des talons noirs et j'alla prendre un collier de ma boîte à bijoux.
Je l'ouvris et vis le collier que Zayn m'avait offert le jour de mon anniversaire.
Je décida de prendre un collier en or avec un coeur lui aussi en or.
Je me regarda dans le miroir quand je vis Zayn.
Zayn - tu es magnifique.
Moi - merci...
Il se dirigea vers ma boîte à bijoux et pris le collier qu'il m'avait offert.
Zayn - tu l'as encore.
Moi - oui.
Zayn - pourquoi ?
Moi - pourquoi quoi ?
Zayn - tu dis que tu m'as oublié, que tu veux que je parte mais tu gardes ce collier...
Sandra - Selena !!! Ethan est là !!!
Moi - je dois y aller.
Zayn - moi aussi.
Il descendis les escaliers avec moi.
Moi - tu n'aurais pas pu te téléporter ?
Zayn - j'ai envie de voir la tête de ton petit copain.
Arriver en bas j'embrassa Ethan.
Ethan - qui c'est ?
Zayn - enchanté, je suis Zayn, l'ex de Selena.
VOUS LISEZ
L'interdit [ZAYN/SELENA] {TOME 2}
FanfictionZayn - regarde moi dans les yeux et dit moi que tu m'as oublié et que tu ne m'aimes plus. Moi - Zayn... Ça fait 2 ans... Je ne suis plus amoureuse de toi...