Ch.1le chemain de traverse

9 1 0
                                    

Hermione
--------------------------------
Il était presque 10h quand j'émergeais doucement de mon sommeil je sortis de mon lit je le fit puis je partis en direction de la salle de bain puis je me mis sous une douche bien chaude. Puis quand j'eu finit ma douche je me maquilla un trai fin d'yes liner un peu de mascara et me mis du gloss légèrement rosé me fit une queue de Cheval haute à l'aide un sort que j'ai appris pendant les vacances puis je pris un jean gris bleu,une chemise sans manche blanche et des Vans noires et je pris ma cape de sorcier au armoiries de Grifondor et pris aussi mon insigne de préfète en chef de Grifondor et m'habilla en trente seconde chrono puis je descendis de ma chambre et dis à mes parents:papa,maman je sors je vais sur le chemin de traverse.ils me répondirent un simple d'accord puis je transplana sur le chemin de traverse où j'aperçus beaucoup mais vraiment beaucoup de chevelures rousses celles de la famille Weasley et une seule et unique noire broussailleuse celle d'Harry ah oui et deux blonde celles de Drago et Luna d'un coup je m'écriais:Harry Ron Ginny Drago Luna Fred Georges vous m'avez tellement manqué.
-nous aussi Mione tu nous a manquée!dirent Fred et Georges en cœur
-mais où est Neville?dis-je
-il est en retard comme toujours pourquoi il ne se sert jamais de son rappelletout en plus Harry lui a redonné mais si il n'a ait pas été là j'l'aurais garder pour moi.dit-Drago,ha y changera jamais ce mec là😔
-DRAGO!!!l'enguelais-je
-bas quoi c'est pourtant vrai c'est grâce à moi qu'Harry est dans l'équipe de quiditdch aujourd'hui.😏
-va t'pendre!!cria Harry
-quand vous aurez finit vos enfantillages vous nous préviendrez et on pourra enfin commencer à acheter nos fournitures!😡
-C'est bon on avait fini de toute façon.me répondit Harry😒
~~~~~~~~~~
Après avoir tout acheter nous allâmes au chaudron baveur boire un bière au beurre puis je leur demanda si ils voulais aller dans la boutique de Fred et Georges et tous répondirent oui sauf Drago il devait rentrer chez lui aider sa mère à faire un truc.Quand nous sommes arrivés devant leur magasin il y avait une queue qui s'étendait sur toute la longueur du chemin de traverse mais Fred et Georges en bon gentleman nous on fait passer devant tout le monde le magasin était le plus spectaculaire de tout les magasin que je n'avais jamais vu.quand je vis l'étalage de pastilles de gerbes j'y couru presque aussitôt j'en pris sept une pour chacun d'entre nous et comme Fred et Georges ne nous faisais pas payer ou très peu j'alla au comptoir leur montra et ils me firent que je ne payais pas pour ça donc quand tout le monde eu finit d'acheter ce qu'ils voulaient nous rentrâmestois chez nous et fit ma valise.
(-hé ouais c'est grâce à moi q'Harry est dans l'équipe de quiditdch 🎤
-t'arrête de t'la pété oui espèce de sang pur😒
-j'te permet pas😡
-bas moi si alors chut😏)
C'était la petite discussion entre moi et Drago💋
J'espère que ce chapitre vous auras plus

Oceane

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 14, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je ne peux pas t'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant