retour en arrière

6 0 0
                                    

~ Pov Ellie (Âge 14) ~
Il suffit de marcher dans l'allée à ma chaise pour que je puisse attendre mon tour pour obtenir mon diplôme fait mon taux de désabonnement de l'estomac. "Hey Ellie est pas cette démolition tellement nerveuse" mon meilleur ami Lorean chuchoté. "Nooon il est tout à fait passionnant et certainement pas faire mon désordre de l'estomac parce que je suis effrayé, je vais trébucher et tomber en quelque sorte sur mon chemin pour obtenir le diplôme ou utiliser la mauvaise main pour saisir le diplôme" Je dis d'un ton sarcastique. «Dieu Ellie pourquoi tu dois être si sarcastique maintenant shh nous allons avoir des ennuis si nous continuons à parler" Lorean dit de retour à la scène. J'entends les noms de tout le monde lentement s'appelés un par un les en passant par les noms de famille par ordre alphabétique. "Lorean Georgia" (A / N je suis tombé sur g de noms de famille 😂😂). Lorean se leva en souriant d'une oreille à l'oreille et se dirigea gracieusement jusqu'à la scène. Elle a obtenu son diplôme et utilisé la main droite pour tout. Peut-être que si je ne pense pas à ce sujet, je vais bien. "Ellie écarlate Hanson" i entendu mon nom être appelé et je me suis assis si vite que ma chaise scooted remonter plus loin que ce qu'elle devrait avoir. Je marchai jusqu'à la scène vacillant un peu parce que mes talons étaient mégots. Je marchai jusqu'à la scène et je l'ai fait tout bien.
-2 heures plus tard-
Nous étions au dîner finalement avec Lorean, sa famille, mes grands-parents, et ma famille. Nous sommes allés à un certain restaurant français pour une raison étrange, et je me souviens que mon père était criant et hurlant et criant ....
À suivre....
flashback de Ellie va jamais finir, ce que highschool a elle choisi, pourquoi son père criait, et pourquoi je suis toujours là

Au Revoir  je vous aime

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 28, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

roulant à travers la vieWhere stories live. Discover now