Hugo quitta sa chambre, encore endormi, et descendit tous les escaliers. Aujourd'hui c'était vendredi et il n'avait pas cours. Il avait donc fait la grasse matinée pour être en forme pour ce soir. Il passa une main dans ses cheveux et frotta son visage. Il se rendit dans la cuisine et se laissa tomber sur sa chaise avant d'attraper un bol et l'une des boîtes de céréales qui traînaient sur la table.
- Bonjour...
Hugo releva la tête et salua ses deux sœurs.
- Vous avez l'air crevées, rit le châtain.
- Bah on a discuté jusqu'à tard le soir, répondit Charlie.
Capucine hocha la tête et attrapa des biscottes.
- T'es pressé d'être ce soir ? demanda-t-elle.
- Hmmm... grogna Hugo.
Capucine et Charlie éclatèrent de rire. L'aîné se dépêcha de finir son bol de céréales et rangea ses affaires avant de remonter dans sa chambre. Il ouvrit son armoire et se gratta la tête. Il devait choisir une tenue pour ce soir et il n'avait pas vraiment d'idée. Finalement, il prit un jean slim noir et un pull chiné gris. Il attrapa également une paire de chaussettes, aussi grises, ainsi qu'un boxer blanc et se rendit dans la salle de bains. Il posa toutes ses affaires sur le rebord de la baignoire et se dirigea vers le lavabo pour se laver les dents. Une fois fait, il se coiffa les cheveux et retira son sous-vêtement avant de se glisser dans la cabine de douche. Il alluma l'eau et sursauta en sentant la chaleur du liquide. Il baissa immédiatement la température à 25°C en soupirant de soulagement.
- Pfiou... Failli mourir de chaud.
Il lava son corps et ses cheveux, plusieurs fois, et ressortit de la douche une heure plus tard. Il se sécha et réenfila son boxer propre. Il mit également son jean et se replanta devant le lavabo, face au miroir. Ses yeux se baissèrent sur son torse imberbe et plat. Il n'avait presque aucun muscle mais cela ne le rendait pas moche. Hugo soupira légèrement en voyant son reflet. Il ne se trouvait pas spécialement beau malgré que sa famille le lui dise souvent. Il secoua la tête et attrapa son pull qu'il enfila. Il se coiffa les cheveux pendant une vingtaine de minutes jusqu'à ce qu'il trouve que ce soit nickel. Après ça, il retourna dans sa chambre pour prendre l'un de ses bandeaux, un noir. Il se plaça devant le miroir, dans la même pièce, et posa correctement son accessoire sur sa tête. Il remit également son bracelet à son poignet gauche puis redescendit au rez-de-chaussée.
- Maman ? appela-t-il.
Pas de réponse. Cependant, son père apparut à la place de sa mère.
- Elle est au travail, informa-t-il, tu as besoin de quelque chose ?
- Ah ok. Euh... On n'aurait pas un sac ? Pour que je puisse ranger mes affaires pour ce soir ?
- Oulà... Tu as regardé dans le placard dans l'entrée ?
- Ah non ! Merci, rit Hugo.
Son père sourit et secoua la tête avant de retourner à son occupation. Le châtain alla donc voir à l'endroit indiqué par l'adulte et, effectivement, il y avait une dizaine de sac dans le placard. Il en prit un assez grand et remonta dans sa chambre. Il prit un bas de jogging qui lui servirait comme pyjama et retourna dans sa salle de bains pour prendre ses affaires de toilette. Quand son sac fut bouclé, il prit l'un de ses médicaments et se posa derrière sa batterie. Ses baguettes dans les mains, il jouait l'un de ses morceaux préférés quand trois coups l'interrompirent.
VOUS LISEZ
Rien ne nous séparera [BxB]
RomanceHugo est un jeune adolescent d'à peine dix-sept ans qui vit dans une grande et riche famille. Très complice avec ses nombreux frères et sœurs, il ne manque de rien. Hormis des amis et l'Amour avec un grand A. Cependant, un grain de sable interfère d...