Chapitre 10 - Réelles inquiétudes

9.4K 748 208
                                    


***

« Hugo ? Hugo ? »

« Tu choisis toujours les meilleurs Kaën... »

« Ferme là, Aren ! »

Hugo cligna difficilement des yeux avant de parvenir à les ouvrirent complètement.

« Hugo ! »

Une touffe brune réduit considérablement son champ de vision en se jetant sur lui pour le serrer dans ses bras.

« Ne préviens pas mes parents... » ; supplia le châtain, la voix cassée.

Kaën recula la tête pour pouvoir voir Hugo.

« Euh... Pourquoi ? » ; demanda-t-il.

« Parce que mon père m'a dit qu'il viendrait me chercher si jamais je faisais une crise... » ; expliqua Hugo en grimaçant. « Et je veux pas que lui et ma mère s'inquiète. »

Kaën détourna les yeux alors qu'un ricanement parvint aux oreilles du châtain qui tourna la tête.

« Trop tard. » ; déclara Aren, les bras croisés sur son torse.

Il quitta la pièce alors qu'Hugo regardait à nouveau Kaën, l'air paniqué.

« T'aurais pas dû ! » ; dit-il en mordant sa lèvre.

Il passa une main dans ses cheveux en soupirant.

« Tant pis. »

« Désolé. »

« C'est pas grave. »

Hugo tendit ses lèvres pour que Kaën les embrassent. Ce qu'il fit avec délectation. Ils s'embrassèrent longtemps et langoureusement, jusqu'à ce que le brun ne se détache à contrecœur, faisant grogner Hugo de mécontentement.

« Tu dois te rhabiller. Parce que je crois que la personne qui va venir va se poser des questions sur ce qu'on aurait pu éventuellement faire. » ; rit Kaën.

Pour la première fois depuis qu'il avait repris connaissance, Hugo se redressa, toujours difficilement à cause de la douleur lancinante dans le bas de son dos, et regarda autour de lui. Il était dans la chambre de Kaën et il était...

« Nu ?! T'aurais pu me remettre mon boxer au moins. » ; marmonna le châtain.

« La vue est bien mieux comme cela. » ; confia Kaën avec un clin d'œil complice.

Hugo sentit ses joues se colorer et il se remit debout. Il passa à côté du brun et lui chuchota à l'oreille.

« Ton frère m'a vu dans cette tenue je te signale... »

Kaën serra les poings alors qu'Hugo éclatait de rire et se sauvait. Il retourna dans la salle de bains où attendaient quelques unes de ses affaires. Il réenfila son boxer et reprit sa trousse de toilette ainsi que son bas de pyjama et retourna dans la chambre de son petit ami. Ce dernier avait disparu et Hugo en profita pour remettre son pull, son pantalon et ses chaussettes. Il se demanda où il avait mit ses chaussures, quand il se souvint qu'il s'était déchaussé après être entré dans le loft de Kaën.

Il rangea toutes ses affaires dans son sac et le mit sur son dos. Il quitta la chambre et partit à la recherche de son petit copain. Il le trouva accoudé au bar, en train de se disputer avec son frère qui était appuyé contre le frigo, une bière dans la main.

Rien ne nous séparera [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant