13.

10 2 2
                                    

23 décembre 2016, 11h36.

Je me réveille dans les bras de Luke, je sors du lit en essayant de faire le moins de bruit possible mais il m'attrape le bras et me tire vers lui.

Luke : Tu vas où comme ça ?

Moi : J'ai dis à Madison qu'on allait se voir aujourd'hui à 17h, tu veux qu'on passe la journée ensemble ?

Luke : Reste au lit avec moi s'il te plaît. On a rien à faire alors restons ensemble !

Du coup on reste couchés sous la couette. Vers 12h10, on décide de commander asiat donc on appelle le traiteur et au bout de 30 minutes, les nems, les nouilles, le riz cantonais et les brochettes de porc au caramel sont arrivés.

Luke : Alors ? Qu'est-ce que vous allez faire ce soir ?

Moi : On va manger, aller dans un bar, se bourrer la gueule et pécho d'autres mecs pourquoi ?

Luke : Ahahah. Très drôle.. Vous allez vous asseoir dans un café et parler pendant 20 ans !

Moi : Ouais t'as tout compris !

-----

Arrivée au lieu de rendez-vous, j'attends Madison quelques minutes. Elle arrive en courant pensant qu'elle était en retard.

Madison : Excuse moi, je suis désolée. Je déteste être en retard.

Moi : Ne t'inquiètes pas, c'est pas grave. Alors tu veux manger quoi ?

Madison : Pas japonais, ça c'est sur !

On rigole puis on de dirige vers le resto mexicain.
Un petit silence s'installe entre nous ce qui cause un malaise.. Mais je decide de cesser cette torture.

Moi : Alors.. Ça fait combien de temps que tu es.. D'ailleurs tu es bi ou lesbienne ?

Madison : Bi, et ça va faire 1 an et demi, presque deux.

Moi : Et du coup c'est moi qui t'es..

Je ne savais pas quoi dire sans paraître homophobe.. Je n'avais fréquenté aucune personne lgbt avant mais je n'étais pas homophobe du tout.

Madison : C'est ça, je pense que c'est depuis notre premier skype.

On finit de manger et on se leve pour finalement rentrer chez nous.

-----

23h45

Tout s'est bien passé, on a pas beaucoup parlé de Luke, et heureusement parce que je pense que ça ne lui aurait pas plu..
Je rentre en bus, j'ai mes écouteurs et je lis une fiction sur wattpad "Madison's Secret" elle est plutôt bien :)) (coucou charlotte)

J'arrive enfin chez Luke, j'ouvre la porte et le vois en train de regarder la télé. Je m'assoie à côté de lui et m'enroule dans ses bras. Il éteint la lumière et la télé et on finit par s'endormir dans les bras l'un l'autre.

wherever you are. || morgan's life.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant