Chaleur ardente en cuisine

19.7K 126 20
                                    

Elle était entrain de faire un gâteau au chocolat, j'ai senti l'odeur alors que j'étais encore dans la chambre. Je l'ai attrapée par les hanches et je l'ai embrassé dans le cou.
- Ça sent bon, je veux ce dessert là !
- Il faut que tu attendes un peu, il n'est pas prêts encore
- Je ne parlais pas du gâteau dis-je en la posant sur le plan de travail
Je me mis entre ses jambes et l'embrassa sauvagement, elle étais à la fois surprise et excitée.
- Ce sera toi mon dessert dis je en souriant
Elle me rendis mon baiser avec ardeur, je lui retira son short et l'embrassa de nouveau dans le cou en lui laissant une marque qui lui fit échappée un petit gémissement adorable. Je lécha alors la marque que je venais tout juste de lui offrir. Elle agrippait mes cheveux et tirait légèrement dessus, elle descendit ses mains juste sur mes hanches pour me retiré mon débardeur. Elle le jeta loin et mordilla mon lobe d'oreille... Elle sais quel effet cette morsure me procurait, ses jambes vinrent m'entourer la taille pour nous rapprocher un peu plus. Je la souleva rapidement  pour la collé au bar derrière moi, un peu plus élevé que notre plan de travail. Je lui retira sa chemise en jean's dans une vitesse folle, elle partie rejoindre mon haut suivit de sa culotte en dentelle noir. Ma tête ce trouvait entre ses jambes et je commençait a embrassé ses cuisses délicatement ce qui l'enflamma.

- Vas plus vite ! dit elle toute excitée

Elle rajouta un s'il te plait tout timide et je passa donc à la vitesse supérieure, j'approcha son entre jambes de ma bouche pour venir lui déposé un délicat baiser avant de goûter son doux et chaud nectar. Celui-ci ce déversa sur ma langue tellement la quantité était grande. J'appuyais parfois sur son clitoris  pour l'entendre gémir sans retenue. Elle voulait même parfois que j'y aille un peu plus sauvagement, elle me le montrait en appuyant ses mains sur ma tête. Je la sentais partir loin, l'orgasme était proche pour elle. Quelques coups de langue généreux suffirent à la faire jouir...

Chaleur ardente en cuisineWhere stories live. Discover now