Chapitre 1 ✔️

589 28 0
                                    

Chapitre 1

DRINGGG DRIN....

-Tu veut pas te la fermer espece de reveil?! Dis-je avec agacement.

Je me lève de mon lit douillet et pars vers la salle de bain. Je fais tout le tralala du matin et je mets quelque chose de pas mal simple.

 Je fais tout le tralala du matin et je mets quelque chose de pas mal simple

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ajoute une ceinture et sort de ma chambre. Oreo mon magnifique chien vien me voir et me donne des bisous et j'attend pour que mon patron m'appel.

Dringgg...

Je décroche et entend la voix de mon patron

Moi: Agent J à l'écoute?

Boss: Salut agent J tu peut venir a la base svp?

Moi: Ouais j'arrive.

Je raccroche je met un couteau dans ma ceinture et un gun dans ma poche de veste. Lorsque j'arrive à la base je vois que le boss est serieux.

Moi: Qui-a t'il?

Boss: Ont a une mission TRES importante et ont à besoin de toi pour sa.

Moi: Et quel est le concepte de cette misson?

Boss: Vien ont vas s'assoir. Dit-il avec une mince inquiettude. Alors Jessica c'est fait kidnapper et Taylor aussi.

Moi: Ces sa la mission importante? Dis-je en rigolant.

Boss: Attand j'ai pas fini! Donc je disais que ils se sont fait kidnapper mais par un gang... tu connais Les Fighter? Pas besoin de repondre tu sais qui c'est. Ces eux et je veut que tu intègres leurs gang et que tu sorte tes amis de la! Et aussi je vais t'envoyer les dossier chez toi. Tu dois aussi faire semblant de ne pas connaitre tes deux coéquipiers.

Moi: Ok et je pars quand?

Boss: Se soir, tu vas aller dormir dans ta nouvelle maison tout est déja instaler. T'inquiète tu as tes voitures la bas aussi! Tu vas a L.A

Moi: Ok je vais porter quel identité cette fois?

Boss: Aucune pour cette mission. Ont à protéger tes dossier à 100% pour pas que le
gang recherche des infos sur toi. Mais ont a juste ajouté quelque fausse info pour qu'ils ne se doutent de rien.

Moi: Ok merci boss. Lui dis-je en souriant. Ah oui est-ce que Oreo peut venir?

Boss: Non désolé...

Moi: C pas grave. Dis-je

Mais oui c'est grave... Je voulais mon petit Chien d'amour avec moi.

Je sors du bâtiment et me rend chez moi. Je prend une valise mets mes armes dans le fond de la valise et mon ligne par-dessu. J'entens la sonette et cour j'usqu'a l'entrée et je vois une boîte....

Moi: Ca dois être les dossiers.. Me dis-je.

Lorsque j'ouvre la boite il y a effectivement les dossiers. Je ouvre la boite et tombe sur le premier dossier *bin non tsey tu tombe sur une peluche* Ta geule conscience de merde...

J'ouvre le dossier et tombe sur un brun aux yeux bleus... Son nom est Grey il a 17 ans et son anniversaire est le 4 septembre. Ces parents sont morts et il a été arrêté pour possession de drogue... super. Et il est coureur de jupond tout comme ses meilleurs amis... Noah et Jake.

L'autre est une fille: Jessie elle est blonde elle a les yeux vert avec une pointe de noisettes et elle vis avec le gang. Mon but est de devenir meilleure amie avec elle.

Breff... Il est 13hPM et je dois prendre mon vol a 8h35PM. Je monte dans ma Audi R8 et direction l'aéroport.

Agent Jenessa en vue!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant