Je sens que je suis sur quelque chose de moelleux et ouvre mes yeux. J'ai envie de me défouler donc je mets des affaires de sport et pars courir pour une bonne heure. Quand je sors de la maison, je vois qu'il fait encore nuit, j'en déduis donc qu'il doit être au alentour de cinq heures, le soleil commence à se lever. Je pars en direction de la forêt, je m'enfonce dans celle ci pour aller à une cascade qui est cacher par des arbres, comme ci elle ne voulais pas être trouver. Je suis la seule à venir ici car elle se trouve près de la limite du territoire. Je me déshabille et plonge dans l'eau, qui forme un petit bassin sous la cascade. J'y suis rester jusqu'à ce que le soleil se lève complètement, je commence à me rhabiller et un jappement se fais entendre. Je me tourne et vois un magnifique loup roux, couleur sable, avec un peu de noir. Je ne connais aucun loup de la meute avec se pelage, j'en déduis que ça doit être Thomas. L'ignorant, je fini de m'habiller et attache mes cheveux mouiller. Je repars à la maison en courant et je loup me suis comme s'il ne voulais plus me quitter. Tandis que je rentre directement dans la maison, lui reste dehors pour changer et reprendre forme humaine. Je monte directement dans ma chambre pour prendre une douche. Je n'y reste que dix minutes et décide de mettre une robe simple de couleur bleu avec de petite ballerines. Pour mes cheveux, j''en fais un chignon décoiffé et ne me maquille pas. Une fois dans la cuisine je prends une pomme et m'assoie sur le plan de travail. Le couple d'alpha fais son enté dans la cuisine et la luna commence à préparer le petit déjeuné pendant que son mari s'assoie à table.
-Tu mange quoi le matin ? Me demande la luna.
-Ne vous en faites pas pour moi, j'ai déjà pris mon petit déjeuné.
-Ne me dit pas que tu compte prendre une simple pomme pour déjeuné.
-Bien sur que si et si cela ne vous dérange pas je vais dans ma chambre.
-Tu as un corps magnifique, dit Thomas en entrain dans la pièce.
-Merci mais je n'aime pas trop les voyeurs donc la prochaine fois, si jamais il y a une prochaine fois, tu seras gentil de détourner ton regard. Dit-je avec plus de colère dans la voie que je le voulais.
-Alex tu reste ici. Thomas dit moi quand as tu vu son corps ? Dit l'alpha avec une certaine inquiétude dans les yeux.
-Ne t'en fais pas Paul, je ne l'ai pas toucher, je suis parti en forêt et je l'ai vu se rhabiller près d'une cascade, c'est tout.
-Que faisiez vous tout les deux dans la forêt ?
-Je me suis réveiller tôt et ne voulant pas vous réveiller je suis partit courir. Dit-je en coupant Thomas qui allait répondre.
-De mon côté, je n'arrivais pas à dormir.
-Je ne voudrais pas casser l'ambiance mais pourquoi je dois rester si c'est pour vous regarder manger ?
-Je veux que tu manges plus qu'une pomme et j'ai besoin de te parler.
-De un, je manges toujours une pomme comme déjeuné, de deux, on peux parler dans le rete de la journée.
-Tu ne sais pas ce qui se passe quand tu parle à un alpha sur ce tons ? Me demande Thomas. Mais comme je n'ai pas envie de lui parler je l'ignore et continue de regarder Paul.
Paul cède a mes demande et me laisse repartir dans ma chambre où je m'effondre sur le lit. Ne voulant pas être déranger, j'ai fermer la porte à clé. Je ne vois pas de quoi Paul veux parler avec moi mais ça à l'air important pour qu'il veille en parler dès ce matin.
J'ai passer toute la mâtiné enfermer dans la chambre et tout le monde à respecté mon souhait de vouloir rester seule. Seul certains loups sont au courant de ce qu'il m'aie arriver mais tout le monde sait qu'il ne faut pas me toucher et sont aussi au courant pour mes pouvoirs. En même temps vu le nombre de fois où j'ai guéris des loups blesser ils sont au courant. Il est pratiquement midi et je n'ai pas la moindre envie d'aller manger si c'est pour être avec Thomas. On viens frapper à la porte et je sais qu'il faut que j'aille manger alors je prends sur moi et y vais. Arriver dans la cuisine je m'assoie en face de la luna et ne voie pas Thomas. J'espère qu'il est repartit chez lui. Pendant que je me fais la réflexion il viens se mettre à côté de moi et je pris pour qu'il ne me parle pas durant le repas. Tout le long du repas je n'ai pas parler, j'ai juste écouter. Alors que je finis mon dessert, Paul me dit qu'il m'attends dans son bureau pour parler, je lui fais un signe de tête pour lui dire que j'ai compris. Je suis devant la porte de son bureau quand il me dit de rentrer alors je m'exécute.
-Assieds toi s'il te plait.
-De quoi voulez vous me parler ?
-Tu n'y vas pas par quatre chemin toi. Dit-il en rigolant.
-Écouter, vous me demander de soigner vos loups, je le fais. Vous me demander d'être discrète au lycée avec les membres de la meute, je le suis. Vous me donner des ordres comme ci j'étais une de vos louve hors, jusqu'à preuve du contraire, je n'en suis pas une mais j'obéis. Alors si vous me demander encore quelque chose je pense que vous me devrez quelque chose en échange.
-Je ne vais pas te demander de faire encore quelque chose pour moi. Tu es là car il faut que je te parle de Thomas.
-Thomas, qu'est ce qu'il y a avec Thomas ? Dit-je un peu énerver.
-Tu ne ressens rien quand il est près de toi ?
-Non, je devrais ?
-Oui, il m'as dit que tu étais son âme sœur, tu ne devrais pas pouvoir te séparer de lui. Lui en tout cas ne peux pas se séparer de toi, il est même en train d'écouter a la porte.
Paul avais hausser le ton sur la dernière partie de ça phrase et la porte s'ouvrit laissant entrer Thomas qui vint s'assoir sur le siège à côté de moi.
-Qu'est ce que sa signifie ?
-Alex tu ne sais pas ce qu'est une âme sœur ? Me demande Thomas qui a le regard fixer sur moi.
-Bien sur que si mais ça ne se peux pas. JE NE VEUX PAS, dit-je en me levant de la chaise.
Je me précipite vers la porte pour monter dans ma chambre mais Thomas me suis. Je lui dit que je ne veux pas le voir et m'effondre sur le lit, la porte grande ouverte. Je suis en pleur sur le lit et quand Thomas me voie dans cet état il se précipite sur le lit pour me prendre dans ses bras. Bizarrement je le laisse faire, moi qui refuse tout contacte physique depuis ce jour, je me sens tellement bien dans ses bras.
VOUS LISEZ
Mon alpha et mes pouvoirs
Про оборотнейElle, sa mère morte en couche lui a donné une partie de ses pouvoirs, et son père est l'un des loups le plus soumis. Elle s'est fait violée et seul son père et son meilleur ami peuvent la toucher.Elle rentre facilement en colère mais est d'une bonté...