C'est LE jour de la rentrée qu'il faut que je me lève à la bourre, je suis vraiment la reine des connes de ne pas avoir mis mon réveil correctement ! Maintenant j'ai l'air d'une cruche avec mes cheveux accrochés n'importe comment, mes livres dans mes bras et mon crayon dans ma bouche à chercher désespérément ma classe. Je vais bien finir par trouver cette salle 402 ! J'espère que le prof n'est pas un con et qu'il me pardonnera mon premier et dernier retard de toute l'année ! J'avais bien dit à Harmonie que deux bouteilles de tequila la veille de la rentrée c'était beaucoup trop. Mais non, elle m'a saoulée "dans les deux sens du terme" et j'ai encore cédé comme d'habitude. Je suis trop gentille et ça m'exaspère d'être comme ça. Je devrais prendre des cours pour apprendre à dire non. C'est sûr que de se coucher avec un œil qui dit merde à l'autre ce n'est pas bon pour programmer le réveil ! Grr je peste toute seule dans le couloir de cette immense université de Washington et pour couronner le tout, comme si ce n'était pas assez, le sale temps de Seattle m'a trempé jusqu'aux os, en gros je ne ressemble à rien ! Mes chaussures couinent quand j'avance et bien sûr il n'y a pas un chien dans les couloirs pour que je puisse au moins demander mon chemin. Même pas une fille qui aurait envie de faire pipi ou quelqu'un de malade ! Rien, nada ! Je crois que je vais me mettre à chialer. Je pense que si je pleure assez fort peut-être que je serais entendue par une âme charitable qui me sauvera et qui m'emmènera à mon premier cours ? Bon OK c'est excessif ! Quoi que... Je tourne dans un couloir encore inconnu à mes yeux et comme par miracle je me retrouve devant la salle 402. Merci mon dieu ! J'entends le prof parler, il n'y a pas un bruit, chouette et moi j'arrive avec maintenant, je regarde ma montre, 45 minutes de retard, je vais déranger tout le monde ! Je dois prendre sur moi, frapper et m'excuser devant une trentaine d'élèves. La honte, j'ai horreur de ça ! Bon aller Olivia tu vas y arriver, ou pas ! Je commence à compter mentalement dans ma tête, mais je n'ai pas le temps d'arriver jusqu'au nombre 5 que la porte de la classe s'ouvre toute grande sur un homme chauve et très grand vêtu d'un costume gris.
-Bonjour.
-Euh bonjour, je suis...
-Olivia Polly ?
-C'est ça et je suis désolée d'être en retard. Je ... enfin ... je
-Allez vous installer et venez me voir après le cours mademoiselle Polly.
Sans prendre la peine de lui répondre, je hoche simplement la tête, j'ai juste eu l'impression le temps d'un instant d'être de retour en primaire. Je ravale la boule dans ma gorge et j'avance en baissant la tête. Je ne regarde personne, mais j'entends quand même les chuchotements de mes camarades. Je m'installe à la première place libre que je trouve sans prêter attention à mon voisin ou à ma voisine, je suis trop honteuse et surtout je n'aime pas être le centre d'intérêt. Alors une fois que je relève la tête et que je vois que la plupart des filles me regardent comme si j'étais un sac de frappe, je ne comprend pas. Je peux admettre que je dérange le cours, mais de là à me fusiller comme ça ? Pour deviner, il me suffit juste de tourner la tête et de tomber sur le regard du mec le plus magnifique qu'il m'a été donné de voir de toute ma vie. Bon OK je n'ai que 19 ans mais quand même putain ! Le gars assis à côté de moi est le plus canon de cette planète et je suis surtout en train de le dévisager comme une fille en manque, sans oublier le filet de salive qui va avec. Lui, par contre s'il pouvait tuer avec ses yeux, je serai déjà morte. Merde ! Je suis une cruche, il va me prendre pour une grosse débile ! Je suis sûre que c'est déjà fait.
-Pourquoi tu me dévisages comme ça ? Me gronde t'il.
Ok, beau, mais très con ! Je hausse les sourcils, je décide de ne pas me laisser faire, il se croit où ce mec ? Franchement il pourrait avoir pitié de moi ! Je dois trouver une réplique pour lui remettre son ego en place.
VOUS LISEZ
Ma plus belle rencontre (Tome 1) sous contrat d'édition
RomanceLe reed's sera leur terrain de jeu ...