Bonjour tout le monde,
Comme vous pouvez le remarquer ceci n'est pas un chapitre. C'est pour prévenir que je vais faire une pause sur cette fiction ainsi que les raisons de cette pause.
Premièrement parce que je prends pas mal de temps à écrire et que du coup je prends 2 semaines avant de poster un chapitre, ce qui n'est pas correct donc je préfère avoir le livre fini et poster plus souvent, ça sera plus sympa.
Deuxièmement je fais parfois des modifications dans les chapitres précédents ce que je ne pourrais pas faire si je les ai deja postés, vous ne comprendrez rien et devrez tout relire, ce qui est complètement débile.
Troisièmement, j'ai mal commencé ma fiction. Ce n'est pas le genre d'histoire qu'on écrit chapitre par chapitre comme ça. Non, j'ai besoin de faire un squelette complet de l'histoire et connaître tout à la perfection, surtout mes personnages pour que, lorsqu'ils feront des actions, ça vienne d'eux et non pas de moi qui veut leur faire faire ça. Ca peut paraître un peu bizarre mais en gros je dois connaître mes personnages aussi bien, si pas mieux, que moi-même.
Et dernièrement, j'ai eu une idée pour une autre fiction, dans un style complètement différent, qui me tient très à cœur. Peut-être écrirai-je celle-là avant ou pendant, peu importe, mais ça me ralentira encore.
Dès que j'aurai fini une de mes fictions je pourrai la poster régulièrement, tous les 2-3 jours. Ça risque malheureusement de prendre beaucoup de temps (je pense un an).
Si vous voulez connaître un bref résumé de ma deuxième fiction et/ou connaître l'avancée de mes chapitres etc. n'hésitez pas à m'envoyer un message !
Voila, je suis vraiment désolée, mais je pense que c'est pour un mieux,
Cam'
VOUS LISEZ
Graphonne [en pause]
FantasyJeune fille, habitant au centre de Londres, Kila a tout juste 18 ans quand sa vie bascule dans un tout autre monde. Elle entre dans l'univers de ses rêves : celui de la magie et de ses incroyables talents. Elle se découvre des dons insoupçonnés mais...