J-9 pour aller à Barcelone.
Tini se réveilla. Elle décida d'écrire dans son journal.
« Journal de Martina »
Cher journal. Aujourd'hui je passe une série d'examen pour voir l'évolution de ma maladie. J'espère que l'intensité s'affaiblit car j'aimerai tellement qu'elle disparaisse...
Bon j'ai une bonne nouvelle aussi. JE PARS A BARCELONE AVEC JORGE DANS 9 JOURS ! On va rencontrer sa famille et puis on va passer deux semaines en amoureux ! Ça va âtre démentielle !
Marina : « Comme ça tu vas à Barcelone ? »
Tini : « Ouais ! Commet tu sais ? »
Marina : « Papa me l'a dit. »
Tini : « Ah d'accord. »
Marina baissa la tête.
Tini : « Ça ne va pas ?
Marina : « On est de moins en moins proches toutes les deux... ça fait 1 an que je ne t'ai pas vu et dans quelques jours tu t'en va déjà. J'aimerai tellement qu'on passe plus de temps ensembles... comme avant quoi. »
Elle s'assit sur le lit de Tini qui vint la rejoindre.
Tini : « Tu sais je ne t'oublie pas ma sœurette. Tu ma sœur et jamais je ne t'abandonnerai... et puis je pars deux mois là-bas mais une fois que je reviens j'aurai une surprise pour vous et mes amis... »
Marina : « LAQUELLE ??? »
Tini sortit les billets pour DisneyWorld et les montra à sa sœur qui resta figée face aux places.
Marina : « OH MY GOD ! »
Tini : « C'est génial hein ? »
Marina : « Tu as eu ça où ? »
Tini : « C'est Pablo et tout qui nous en ont offert à moi et à Jorge car on était les vedettes du spectacle et qu'on a été courageux face à ma maladie. »
Marina : « Et tu vas m'y emmener ?? »
Tini : « Bien sûr ! »
Maria : « MARTINA ON VA CHEZ LE MEDECIN ! »
Tini devin toute pâle d'un coup.
Marina : « Aller ne t'inquiète pas ça va aller. »
Tini : « J'espère. »
Marina : « Tu as peur ? »
Tini : « Enormément. »
Marina : « De quoi as-tu peur ma chérie ? »
Tini : « Que le médecin m'annonce une mauvaise nouvelle ou que les analyses me révèles quelque chose d'affreux. »
Marina : « Tu veux que je viennes avec toi ? »
Tini : « Oui j'aimerai bien. »
Les deux jeunes filles sortirent de la chambre pour rejoindre Maria dans la voiture.
Ellipse du trajet.
Salle d'attente du médecin.
Médecin : « Mlle Stoessel ! »
VOUS LISEZ
Jortini Teenagers, ça continue !
FanfictionVous avez aimé la saison 1 de Jortini Teenagers alors voici la deuxième saison pleine de rebondissements ! Ça y est c'est les vacances ! Tini a maintenant 16 ans ! Elle va rencontrer de nouvelles personnes passer de très bons moments comme de très m...