Fede : « Viens on rentre par la cuisine. J'ai oublié les clefs. »
Tini se dépêcha vers la porte pour prendre la clef derrière le pot de fleur.
Tini : « C'est moi qui l'ai ! »
Fede : « Pff t'es vraiment pas possible ! Toujours aussi folle ! »
Ils rigolèrent. Comme la porte était vitrée Tini aperçut que la maison était plongée dans le noir !
Tini : « Il n'y a personne ? »
Fede : « Apparemment non. »
Elle ouvrit la porte et alluma la lumière de la cuisine.
Tini : « Des gâteaux !! Ouah ça à l'air trop bon ! »
Fede : « Touche à rien ! Aller vient. »
Fede sortit de la cuisine et éteignit la lumière.
Tini : « Fede allume cette lumière ! FEDE ! »
Elle se dépêcha de sortir de la cuisine et alluma la lumière du salon.
Tout le monde : « SURPRIIIIISE ! »
Tini : « Aaaaah trooop biiien !! »
Tout le monde rigola et vint embrasser Tini.
Tini : « Oh la la merci ! Mais pourquoi ?? »
Maria : « On voulait te changer les idées... »
Tini : « Oh bah alors là c'est réussi ! Aaaaah tous les cadeaux là-baas !! C'est pour moi ??? »
José : « Oui ! »
Tini courut à toute vitesse vers ses paquets ! Lodo alluma la musique.
Tini : « Ouah c'est génial ! Merci beaucoup je vous adore ! »
Lodo : « Ouvre mon cadeau !!! »
Tini chercha le paquet avec le nom de Lodovica dessus. Tout le monde était occupé à boire et à manger. Certains rigolaient, d'autres étaient un peu plus sérieux. Elle le trouva et l'ouvrit.
Tini : « Oooh Lodo c'est trop mignon ! »
C'était un cadre photo avec une photo d'elles deux à New York.
Flashback
Jorge : « Bon voilà le plan les filles. Ne vous perdez pas et si c'est le cas appelez-nous ! »
Jorge avait à peine terminé sa phrase que Lodo et Tini lui avait arraché le plan des mains et étaient parties dans les rues de New York. Durant tout l'après-midi elles s'extasiaient devant les beaux monuments, les beaux paysages...
Lodo : « Tini prend une photo de ça ! »
Tini : « Attends je suis en train de filmer ça ! »
Lodo : « Aller vite y a ça aussi à prendre en photo ! »
Elles n'arrêtaient pas de prendre tout en photo et en vidéo ! Soudain elles passèrent devant un énorme magasin de vêtements ! Elles ne se firent pas prier deux fois pour entrer ! Elles achetèrent tous ce qu'elles purent acheter jusqu'à ne plus avoir aucun sous !
VOUS LISEZ
Jortini Teenagers, ça continue !
FanficVous avez aimé la saison 1 de Jortini Teenagers alors voici la deuxième saison pleine de rebondissements ! Ça y est c'est les vacances ! Tini a maintenant 16 ans ! Elle va rencontrer de nouvelles personnes passer de très bons moments comme de très m...