Chapitre 19 - par @LiliPanda2

250 12 0
                                    

Je crois, qu'à partir de ce moment là, c'était la zizanie dans mon esprit. Mon cœur avait cessé de battre, mon souffle s'était immédiatement coupé. Mon cerveau ne fonctionnait plus très bien, et je le savais au fond de moi que c'était une sensation exceptionnelle qui me faisait vibrer. Simplement, je ne m'en étais pas rendu compte.

Je ne voulais pas m'en rendre compte.

Dylan, qui ne s'était toujours pas reculé, rajoutait encore plus de désir au baiser en mouvant tendrement ses lèvres si douces aux miennes. Je fermais les yeux en essayant de me calmer un temps soit peu, mais il continuait en plaçant une main à l'arrière de mon crâne, je frémis.

J'avais sincèrement l'impression qu'il savait ce que je ressentais, donc il faisait exprès de continuer pour me faire chier. Je n'en pouvais plus, alors je décidais d'arrêter après quelques minutes, sans doute.

Mon regard croisa le sien alors que je passais discrètement ma langue sur le bout de mes lèvres. Il tenta de s'approcher à nouveau tout en regardant mes lips alors que je posais une main sur son torse pour le stopper. J'ouvris la portière et sortis de la voiture en vitesse après avoir attrapé mon sac. Il me dit d'attendre mais je l'ignorais et lui lançais un regard avant de partir au travail. Quelques minutes plus tard, je reçus un message de lui, me disant qu'il viendrait me chercher à 14:30 et que ça n'était pas discutable. Je soupirais alors que je rentrais à nouveau dans la boutique.

*

Je posais mes mains sur le comptoir en soupirant. J'avais enfin terminé. Bien-sûr, même si j'étais enfin libre et que je pouvais rentrer me reposer et retrouver Rebecca, il y avait ce problème avec Dylan que je devrais régler avec lui après. Ou du moins, essayer de comprendre pourquoi il avait fait ça putain mais merde ! Pourquoi avoir fait ça ?! Déjà qu'on était quelque peu distants, et si en plus il fait ça... ; je ne comprends plus, je suis perdue. Dylan aime Britt et non moi. C'est sûr et c'est le cas depuis déjà pas mal de temps mais... On dirait que ça sort de ma tête comme ça rentre. Il faisait ça certainement par intérêt. Peut-être pour me tester. Mais il faut parfois avancer. Laisser le passé derrière nous. Nous avons de déjà eu notre chance et ça n'a pas fonctionné.

Dylan n'était que mon meilleur ami, et rien d'autre. C'est clair comme le cristal.

Un klaxon devant la boutique attira mon attention et je vis la voiture de Dylan -et celui ci par la même occasion- m'attendre. Le stress monta en moi en un rien de temps et je décidais de remettre en ordre mes cheveux avant d'y aller après avoir respiré un bon coup.

Quand j'arrive dans l'aut, la première chose que je me dis c'est de ne pas le regarder. Même si c'est une très mauvaise idée dans le fond, vu que le sujet du baiser se fera tôt ou tard, il se fera à la maison, je ne vais pas attirer l'attention de tout le monde sur nous. Alors vaut mieux tirer ça au clair et directement si on voulait éviter de s'embrouiller.

Je m'attache rapidement tandis que je sens Dylan me regarder du coin de l'œil et je me mords fortement la lèvre inférieure pour ne pas le regarder.

"-Dylan : Il vaudrait mieux qu'on parle.
-Moi : Je crois pas non. On n'a rien à se dire.
-Dylan : Bah si, un peu quand même.
-Moi : Écoute. On va mettre ça sur le compte de ce qu'il s'est passé toute à l'heure avec Britt.
-Dylan : Tu ne m'en veux donc pas ?
-Moi : Je viens de te dire que je préférais oublier...
-Dylan : Fais ce que tu veux Hailey, mais à présent, ça m'étonnerait que tu oublies facilement..."

Et il avait sans doute raison. Parce que ça faisait des années que c'était comme ça. Ça a toujours été comme ça entre lui et moi... Et à mon avis, ce n'était pas prêt de s'arrêter... Mais une question qui me brûlait la langue, et sortit sans que je ne me retienne. Je chuchotais presque...

"-Moi : Pourquoi as-tu fais ça...?"

Il y eu un blanc pendant quelques minutes. Je savais qu'il avait entendu, simplement il devait réfléchir. Ou bien peut-être qu'il voulait tout simplement m'ignorer...

"-Dylan : Parce que... Je ne suis plus sûr de savoir ce que je veux, qui je veux, chuchota-t-il."

*

Nous étions rentrés depuis une bonne heure il était donc pas loin des 15:45.

Évidemment, lorsque l'on était rentrés, on a fait comme ci de rien n'était et nous avions même croisés les filles qui n'y avaient vu que du feu.

J'étais entrain de m'occuper de Rebecca. Au fait ! Avec Meghan, tout se passait très bien. Elle venait tout juste de partir et Rebecca avait l'air de l'apprécier. Et comme de jour en jour je sentais de moins en moins la fatigue, je pouvais enfin me remettre au sport ! Avec tout ces mois de grossesse et de ce qu'il s'était passé, je pourrais enfin me détendre.

Je couche ma fille dans son berceau et je décide d'aller à la salle de sport.

Le Rêve d'une Vie Parfaite (avec Dylan O'Brien) EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant