la famille et les amis

14.7K 515 13
                                    

coucouh comment vous allez dabort je veut vous présenter ma famille et mes amis.
Mw je m'appel Eva jai 17ans j'etudie et s8 en class de 2nd jai 2soeurett Astou 15ans et Mounass 6ans et 1frére jule 20ans jai 4amis petit ,Binta ,ndack et Aida je lai aime troop ses quatres
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
debut de l'histoire
je vis au sénegal avec ma grand mére (mére dado) et mes frere et soeur mn pére et ma mére vivent en france.je suis d teint claire taille mannequin yeux noir cheveux noir creput .je me réveille a 6h chak matin je fait ma routine ( se laver brosser les dents ect....) apreis je porte mon uniforme qui est de couleur bleu nuit je prépare mon petit déj aprés je prend mn sac et je marche j'usqu'au collége parcequ'il n'est pas loin de chez moi. si jarrive j'entre dans l'ecol je monte nous somme au 3e étage j'entre dans ma classe je salut mes camarade de classe jm'assoie dans ma table quii est devant la table des proff vek mn partenaire de table qui s'appel BamBa. avant que le proff arrive la classe et comme un marché tout le monde parlent en méme temp parfoi il ya telement de bruit qu'on enttend meim op le proff venir. mw et mn voisin de table Bamba meme quand le proff entre on ai comme des perroquet on parle de tout et de rien parfois le proff nous menace de nous renvoiyer a ma droite il ya ma meuilleur amie ndack et deriere moi il ya aida mn amie aussi.Mn matiére préferé c l'svt durant ce cour je me concentre je parle pas et mes devoir je n'ai que des 18,19 les meuilleur notes au fond de la classe il ya les mec perturbateurs ils ne font que pérturber les cour il ya Aziz Mouhamed et Lamine les chefs il ya aussi les coméres de la classe Dieyna,Fatou,Diass,antoinette et Ane cecile.moi je fait partit des meuilleur bavardeuse de la classe avec mes 2 meuilleur amie Ndack et Aida et mn voizin de table Bamba.Qand la cloch sonne on sort dans la cour les uns vont s'acheter du ptit dej d'autres reste dans la classe apres 30mn on retourne en classe on fait 2heure de temp de cour et on descend chacun rentre chez elle mw et mon amie ndack on habite presque dans le meme quartier on marche en discutant de nos copains parfois de tout et de rien si on arriv dans le quartier c moi ki entre en premiere chez moi apré elle elle avance 1peut et parvien chez elle. si j'entre chez moi je salut ma grand mére apres j'entre dans la chambre que je partage avec ma soeur Astou .j'enléve mes chauss et mn sac je me change et je plonge au lit avec mon télephone samsung galaxie qui est mon (2e bb).Apré les cours ma 2e préocupation c de me connecter sur watsapp.Alors j'allume mn connection c la ou tout vas commencer .......
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
jesper que vou zaller apprecier la parti et svp voter et envoiyer moi vos commentaire jvous aimes Gros Bizou (et excuzer moi pour l'hortographe)

Ma virginitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant