Chapitre 2 - Premier Baisé

19 1 0
                                    

Dans le chapitre précédent : Cassandra accourra dans la direction des garçons et elle dis à Bryan une phrase qui me gêna plus qu'autre chose...

- Bon...Je pense que vais y aller, il se fait tard. Bonne nuit.

Je me leva et une fois sortie de la chambre de Cassandra, je courra dans les escaliers et rentra chez moi où une surprise m'attendais. Mes parents sont revenus plus tôt que prévus. Evidemment ce n'est pas pour fêté leurs retour... Mon père pris la parole, ma mère écoutait seulement.

- Où étais-tu jeune fille ?

- J'étais...euh...

- Pas de mensonges ne sera toléré Lune, et tu le sais.

- J'étais chez Cassandra, elle faisait une fête et comme je reste tout le temps enfermée le soir j'ai pensé que je pourrais aller chez elle. Désolé de vous avoir désobéi...

- Bon, cette fois-ci ce n'est pas grave. Mais ne va jamais dans la forêt.

- Mais pourquoi papa ?

- Je pense qu'il est temps de tout lui dire Catherine.

Ma mère pris alors la parole. En me prenant dans ses bras afin de me rassuré, mais de quoi ?

- En 1864, un groupe de jeune avaient découvert qu'ils n'était pas comme nous. Ils ont découvert qu'il sont en vérité capable de se transformés en loup. Ils ont donc crée un clan, le clan des Quileute. Tous les membres sont des loups. Ils en étaient à l'époque 200. Aujourd'hui, il y en a 1.000.000. C'est pour cela qu'on ne veux pas que tu t'approches de la forêt ni que tu sortes.

- Je n'y crois pas...Mais pourquoi m'empêcher de sortir la nuit ?

- Parce qu'ils se fondent dans la masse. Ils tuent entre eux. Et pour...

- Vous pouvez me faire confiance. S'il vous plait.

- Bon, d'accord, et où est Marguerite ?

- Chez son amie, je dois aller la rechercher demain après les cours.

- D'accord.

Après cette discutions je monta dans ma chambre, toute contente de pouvoir à nouveau sortir. Mais une deuxième surprise m'attendais...Bryan. Je fus surprise et en même temps contente de le voir, je me retourna pour fermer la porte de ma chambre puis je resta immobile devant lui.

- Qu'Est-ce que tu fais là ?

- J'ai quelque chose à t'avoué. Tes parents t'on dis seulement la première partie de l'histoire.

- Je t'écoute.

- En effet, ils y en à 1.000.000 aujourd'hui. Seulement une jeune femme vivais avec eux. Elle était mi humaine, mi loup. Elle s'appelait Diane et elle te ressemblais énormément. Elle avait le même visage, les mêmes yeux et les même cheveux que toi. Je suis conscient que ce que je m'apprête à te dire va être dur mais, je fait partis des Quileute moi aussi. J'en suis leurs nouveaux chef.

Il s'approcha de moi et mis sa main sur ma joue, je rougissais, je voulus baissé la tête pour ne pas qu'il le voit, mais peine perdu, il me releva le visage avec ses mains et continua ce qu'il disait.

- Celui qui embrasse une femme est lié à il/elle pour l'éternité, ce dernier devra aussi faire face aux multiples dangers. Il faut que tu me promettes aussi de ne rien dire à personne, c'est important. Je sais que tu es amoureuse de moi et tu sais aussi que je le suis aussi. Acceptes-tu de m'être lié ?

- Je ne dirais rien. Ton histoire est vraiment impressionnante, et oui, j'accepte de t'être lié parce que je t'aime Bryan, je sais que je ne devrais rien ressentir parce que je me le suis interdit mais... 

RomanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant