Chapitre 7 (partie 2)

310 17 0
                                    

Tic. Tac.

Tic. Tac.

Cela fait des heures que ce bruit insupportable continue. Des heures.. Que dis-je? Des jours! Peut-être des mois.

Je ne sais pas où je suis, ce que je fais ici.

J'ai froid, pourquoi est-ce que j'ai si froid ?

J'essaie de bouger mais je n'y arrive pas, comme si.. tous mes membres étaient pétrifiés. Mes paumes, mon dos, mon crâne sont fixés à même le sol.

Pétrifiés.

Oh non, non, non.. Où suis-je ?

Mes yeux tentèrent d'inspecter la pièce mais ils ne dicernent rien dans le noir.

Mon cœur se mit à battre incessamment fort.

"-Hé! Je crois qu'elle se réveille !

-Tiens, tiens.. chuchota une voix rauque et brisée proche de mon oreille, on dirait qu'elle se réveille.. Princesse."

Il cracha ce dernier mot avec tant de rage qu'il aurait pu tuer.

"Quelle chance, tu sais, ton Prince n'as pas eu autant de chance, hélas! Soupira-t-il, son cher cœur s'est arrêté de battre il y a.. hem, au moins deux heures."

Je l'entendis rire, avant qu'il ne se lève et qu'il ne traîne ses pieds sur le sol. Il s'éloigna quelques minutes avant de revenir en traînant quelque chose et de lâcher un poids près de mon corps. Il souffla et frotta ses mains sur un vêtement, avant que je ne l'entende s'approcher de mon visage. Je pus sentir son souffle putride proche de mon visage avant qu'il ne le saisisse et ne le tourne vers le poids précédemment posé près de moi. Je ne pu résister. Je l'entendais fouiller quelque chose avant d'arrêter.

"Où est ma baguette idiot ?"

Il y eu un silence, un si beau silence, pendant cette toute petite et minuscule seconde avant qu'un bruit de baguette magique tombée au sol ne résonne et que les bruits de pieds traînants ne recommencent.

A partir de ce moment là, je l'entendis, encore une fois, si proche de mon visage. Je sentis le bois de sa baguette effleurer mon visage, puis sa main. Il s'arrêta, se racla la gorge et murmura: "Lumos !"

La lumière me brûla les yeux, mon seul réflexe fut de les fermer. Je le sentis lever sa baguette plus haut, il se leva. J'ouvris mes yeux, mais tout état tellement flou, je dû cligner plusieurs fois avant que tout soit net et mes yeux s'habituent à la forte lumière. Le visage de l'horrible homme qui me torturait mentalement depuis mon réveil était toujours caché par l'ombre de la lumière. A ce même moment, je sentis mes membres se libérer, mais bien trop faibles pour m'échapper. Je pensais alors que je devais trouver un moyen de sortir lorsque j'en aurais l'occasion.

Mes yeux se baladèrent vers le fond de la pièce, une table et deux chaises s'y trouvaient, l'une d'elle était occupée par une personne. Toute la pièce était si sale, si humide et froide.

"Regarde Princesse.."

Je le relevais les yeux vers le lui mais son visage n'était toujours pas visible. Mon souffle s'accélérait, j'essayait de toute mes forces, de sentir, ne serait-ce qu'une once de pouvoir entre mes doigts.

Rien.

Il se pencha doucement et je fermais les yeux, il avait l'air si agressif. J'entendis sa main s'approcher de mon visage avant qu'il ne la pose sur mon visage afin de l'écraser sur le sol. Dirigeant mon regard vers le poids. 

"Regarde qui est avec nous."

J'ouvris les yeux et j'eus l'impression que mon cœur s'arrêta de battre et je me mis à hurler avant de-

Le secret d'Oana TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant