Après avoir enfin arrêter de pleurer je suis toujours dans les bras de Thomas. Son contact était doux alors qu'à chaque fois qu'on me touche je ressens une sorte de brulure, avec lui cela ressemble plus à une caresse. Pourquoi peut-il me toucher, je l'ignore mais j'aime cette sensation. Je relève la tête et nos visages ne sont qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Je me défais de ses bras ce qui attire son regard sur moi. A l'aide des ses mains il essuie les trajets de mes larmes et il me regarde comme si j'étais la chose la plus fragile qu'il ai jamais vu. Je rougis et baisse la tête en prenant conscience de ce qui vient de se passer, je me lève et vais m'assoir sur le canapé qui est en face du lit toujours la tête baisser.
-Tu n'as pas à rougir comme ça. Je ne vais rien te faire. Tu commence a ressentir le lien, n'est-ce pas ?
-Peut-tu me laisser seule s'il te plais, je vais me préparer pour rentrer chez moi. Dit-je froidement.
Au moment où je lui répondis, une lueur de tristesse s'immisça dans ses yeux mais parti quand même. A peine avait-il fermer la chambre que je courus vers mon téléphone pour appeler Jared. Ça ne dure que peux de temps, juste le temps de lui dire de venir me chercher. Je raccroche et pars préparer le peu d'affaires qui était sorti. Dix minutes viennes de s'écouler où j'ai ranger mes affaires et attendus dans ma chambre pour ne déranger personne. Je suis dans mes pensés à réfléchir sur ce qui s'est passer avec Thomas quand la sonnerie de mon portable retenti et vois un message de Jared qui me dit qu'il est arrivé et qu'il m'attend. Je pris mes affaires et parti en direction de la porte d'entrée. Tandis que je commençais à ouvrir le porte, une main vint la refermer. J'eus à peine le temps de me retourner que je me faisais déjà hurler dessus.
-Tu n'iras nul part avec lui, tu m'entends ! TU M'ENTENDS !!!
-Tu n'as aucun droit sur moi Thomas !
Sous le coup de la colère je levais l'une de mes mains et une lueur apparut projetant Thomas de l'autre côté de l'entrée. Un courant d'air venant de derrière moi me fit reprendre mes esprits et c'est seulement à ce moment là que je vis Jared. Lorsqu'il posa sa main sur mon bras et qu'il me pris dans ses bras, un grognement à faire frémir n'importe qui retenti. Lorsque nous tournons nos têtes en même temps, Thomas se relève et regarde Jared comme s'il était une cible a abattre. Paul arriva juste à cet instant, il nous regarda tous tour à tour et vue les yeux de Thomas. Il s'interposa et Thomas alla se calmer dans une salle, je crois que c'est la salle de sport. Paul se retourne et me dévisage, je ne comprends pas pourquoi, et deux minutes plus tard Jared m'emporte avec lui pour me ramener chez moi. Alors que j'interroge Jared, il reste muet et me pousse pour rentrer. Arriver devant ma maison, je n'ai pas encore commencer à m'approcher que la porte s'ouvre et mon père court pour me prendre dans ses bras. Je suis surprise mais il m'as tellement manquer que je fini pas le prendre dans mes bras également. Lorsque nous nous éloignons tous les deux je vois que mon père à les larmes au yeux et je lui dis que ne partirais plus. Il ressemble à un zombie, je suppose qu'il n'as pas dormi ni manger. J'aime mon père et je sais qu'il est inquiet quand il ne me vois pas une fois par jour. Je suis tellement heureuse de le voir et j'ai envie de retrouver ma maison alors je rentre avec mon père et Jared derrière moi. Ma maison m'avais manquer malgré le faite que j'étais partie juste pour le week-end.
-Pourquoi n'es tu pas avec ton âme sœur Jared ?
-Elle est rester avec son alpha, celui avec qui tu as passer ton week-end.
-QUOI ? C'est Thomas son alpha ?
-On dirait bien, donc je vais aller dans sa meute. Et donc on sera ensemble. Mais pour l'instant il faut préparer tes valises.
Avant que je n'ai pus dire un seul mot, Jared se dirigeais déjà vers ma chambre avec moi à ses trousses. Alors que Jared mettais des vêtements dans une grande valise sortie de nul part mon père arriva avec une jeune fille que je reconnue comme étant Julie, l'âme sœur de Jared. Elle est toujours aussi magnifique mais elle est en train d'aider Jared à faire mes valises alors j'essaie tant bien que mal de les stopper mais apparemment en vain. Au bout de trente minutes mes affaires ont toutes été mise dans deux grosses valises et ont été mises à côté de la porte d'entrée.
Nous sommes assis sur le canapé en regardant une film qui ne m'intéresse nullement, il est 15h41 quand la porte s'ouvre précipitamment. Tout le monde se retourne vers la porte pour voir un Thomas anxieux et mort de peur, mais quand ses yeux se pose sur moi, seul un sentiment de tendresse se lis sur ses yeux. Tandis qu'il s'approche de moi Julie le regarde perplexe et se positionne devant moi, comme si il se passait quelque chose et que l'ont ignorait quoi. Paul arriva pendant le grognement que Thomas faisait. Jared me pris dans ses bras, ne savant pas pourquoi, je me débattais et vit que les yeux de Thomas était devenus rouge sang. Quand je le regarde je m'avance vers lui sans savoir ce que je fais mais je revient à la réalité avec Julie qui me cris dessus.Thomas,lui s'est rapprocher de moi et je suis maintenant collé à son torse. Je ne comprends pas pourquoi il est dans cet état mais je le sens redevenir lui même à mon contacte. La tension qui était jusqu'alors présente descendis maisThomasne me lâchais toujours pas. Paul avait compris qu'il n'allait rien me faire mais Julie ne voulais pas en démordre et restais sur ses gardes. Mon père arriva et grogna surThomas qui me tenais apparemment trop proche d'après mon père.Thomasse mis à rire légèrement et me dis en murmurent qu''il va mettre mes valises dans le coffre de sa voiture et qu'après nous partons. Je pris mon père dans mes bras et lui fit un bisous d'au revoir malgré le faite que je n'ai pas vraiment envie de partir pour le laisser seul. Alors queThomas revient je fais un dernier bisou à mon père et part en sachant que Jared, Julie et Paul nous suivent. J'entre dans la voiture et attends qu'elle démarre.
VOUS LISEZ
Mon alpha et mes pouvoirs
WerewolfElle, sa mère morte en couche lui a donné une partie de ses pouvoirs, et son père est l'un des loups le plus soumis. Elle s'est fait violée et seul son père et son meilleur ami peuvent la toucher.Elle rentre facilement en colère mais est d'une bonté...