L'affrontement

251 19 7
                                    

[PDV Johanna]

J'ouvris difficilement les yeux puis m'aperçus que je n'étais pas chez les garçons. Mais où étais-je alors? J'analysais du mieux que je pouvais la pièce où je me trouvais. Elle était très sombre mais un rayon de lumière passait tout de même par une lucarne située au plafond à ma droite. J'étais sur un lit, enfin plutôt un matelat posé à même le sol. J'essayais alors de me rappeler de ce qui s'était passé. Des flashbacks flous me revenaient: Jungkook me laissait seule devant la maison, on m'attrapait par derrière, je criais fort comme mon Kookie me l'avait dit, enfin je... c'est ce qu'il me semblait... puis le coffre d'une voiture et plus rien. Pourquoi étais-je ici?

[PDV Clémence]

J'ouvris la porte de la maison, suivie par Suga. Nous allâmes rejoindre tout le monde dans ce qui était à la base leur salon. À notre entrée, Jimin releva la tête et me fit un grand sourire. Je partis m'asseoir à côté de lui mais au moment où j'enjambais ses pieds qui étaient étendues, il m'attrapa par les hanches et me tira contre lui. Je me retrouvais alors sur ses cuisses et ses mains m'enlaçaient le ventre.

*J-Hope: *rigolant à moitier* Elle n'est pas partie loin ne t'inquiète pas!
*Jimin: Je sais mais j'ai juste envie de la sentir près de moi.

C'était trop mignon! Je tournais ma tête puis lui déposais un tendre baiser sur ses lèvres sucrées. Quand je me retournais, tout le monde nous regardait sauf Jungkook qui avait la tête baissée...
Suga s'était assis par terre dans un coin du groupe oú il n'y avait presque personne.

*Moi: Sinon... pourquoi nous n'arrivions pas à vous joindre Soraya et J-Hope?
*J-Hope: Nous n'avions plus de batterie sur nos portables.
*Moi: Tous les deux!
*Soraya: Nous avons passé la journée à nous envoyer des messages au lieu d'écouter ces cours de merde!
*Moi: *soupire* Pff ah la la la!
*Laura: Si V n'était pas dans la même classe que moi nous ferions pareil ^^

Je lui lançais un regard noir.

*Moi: Sauf que je serais là pour t'en empêcher!
*Laura: *un peu surprise* Mais...
*Moi: Tu me connais.
*Laura: Ah oui je te connais ça c'est sûr. Je sais que tu en es capable en plus!
*V: Mais t'es un peu sadique en fait.
*Laura: Sur certaines choses oui même BEAUCOUP!

Je me rappelais de la fois où j'avais pris son portable, la télécommande de la télé ainsi que TOUS les gâteaux pendant une semaine pour qu'elle révise car nous avions pleins d'examens. Sur ce coup là j'avoue que c'était beaucoup. Mais, elle avait eu de supers notes et m'avait même remercié après.

*Moi: Le travail c'est le pire.
*Laura: Je confirme!

Elle avait sûrement dû se rappeler la même chose que moi.

Bon c'était pas tout mais il y avait bien plus important à se soucier pour l'instant.

*Moi: Sinon Seung-joo a rappelé?

Jungkook releva difficilement la tête avant de me regarder. J'eus un pincement au coeur en voyant autant de tristesse et de désespoir dans ses yeux...

*Jungkook: Au final il a changé d'avis...

ILS NE VEULENT PAS GARDER JOHANNA QUAND MÊME!

*Moi: Et du coup...
*Jungkook: Il ne veut plus de rançon mais plutôt un combat entre Suga et lui.

À l'entente de son prénom, Suga releva la tête et le regarda, surpris.

*Moi: Il a précisé quand?
*Jungkook: Ce soir à 23h30 sur la plage...
*Suga: J'irai et je vais te ramener Johanna. Tu connais ma force et tu sais de quoi je suis capable!
*Jungkook: J'espère que tu tiendras ta parole... je te fais confiance.
*Jimin: Ne t'en fais pas, même nous trois réunis avec Tae nous ne faisons pas le poids.
*Soraya: Tu devrais d'ailleurs y aller car il approche 23h.

Deux jours qui changèrent notre vie [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant