Chapitre 1 : Son Histoire

3.7K 137 24
                                    

C'était encore une journée heureuse pour celle que l'on appelait (t/n) Ackerman. Cela faisait maintenant deux ans qu'elle était enfin sorti de l'enfer de cette grotte sombre plus connu sous le nom de bas-fonds. Et oui , elle faisait partie des rares personnes à être sortie de cet endroit vivante , la milice étant plus occupée à poursuivre un groupe de voyous connu pour différents meurtres et viols. Une faille dans la surveillance et bonjour la liberté du monde extérieur ! Celle dont elle avait tant rêvée.
Mais elle ne pensait pas que être enfermé dans ces murs serait si étouffant.
Elle était née là bas , et avait grandit dans ce même endroit. Sa mère étant morte durant l'accouchement du à un manque d'assistance médicale , son père avait commencé à l'élever seul jusqu'à ces quatre ans. Mais un jour ,  alors qu'il prétendait être parti chercher à manger , il  n'était jamais revenu à la maison.
(t/n) trop attristée , déchirée , détruite même par cet événement n'avais pas bougé de l'endroit où elle ce trouvait , ce laissant mourir peu à peu de faim.
Quelques jours après un homme , âgé sans doute de la trentaine rentra dans la petite bâtisse ou elle vivait.
L'espoir que cela soit son paternelle aura été d'un court instant , car il ne lui ressemblait en aucun point.
Un homme grand et mince , aux cheveux bruns , portant une légère barbe , l'air un peu gangster à cause du chapeau qui reposait sur sa tête.
Il rentra sans voir la petite dans le coin de la pièce , il fouilla la maison à la recherche d'objets intéressants à la revente ou même d'un peu de nourriture et d'eau qui ce faisait si rare dans ces souterrains.
Elle ce rappela de ce que son père lui avait dit par rapport aux gens méchants qui vivait ici bas. Des gens qui font du mal volontairement , pour le plaisir , pour voler , pour détruire les autres et ensuite en tirer avantage à leurs égards.
(t/n) alors pris d'un élan de haine suite à ce souvenir , ce mis à foncé tête baissée contre l'intrus.
Mais l'homme étant beaucoup plus grand et fort ne mis pas longtemps à la stopper dans sa fougue meurtrière.
-"Depuis quand tu es là toi ?!"
Ce mis il à hurler en posant la fillette au sol , d'une voix rauque , calme et sans émotion faisant frissonner notre jeune héroïne.
-"Tu es chez moi ! Va t'en méchant !"
Ce mis elle à dire en frappant ces jambes avec ses petits poings.
-"Où sont tes parents gamine ?"
-"Je n'ai pas de maman , et papa et sorti chercher à manger ! Et je ne m'appelle pas gamine , je m'appelle (t/n) !"
-"Comme tu voudras , mais ton papa est sorti depuis combien de temps ?"
-"Trois jours."
Il fixa la fillette perplexe , avant qu'un  bruit venant du ventre de cette dernière ne le fis sortir de ses pensés.
-"Tu as faim ?"
Elle hocha simplement la tête en guise de réponse.
Il sorti un vieux morceau de pain de sa sacoche avant de le tendre en sa direction.
Sans poser de questions , elle le pris et le mangea rapidement prise par un instinct de survie primitif.
-"Viens avec moi petite."
-"Pourquoi ?"
Dis elle avec le regard innocent d'un enfant. Le caractère de la fillette plaisait à l'intrus , et pris la décision de la prendre sous son aile afin de lui enseigner comment vivre , pensant que ce serai du gâchis de la laisser mourir ici. De plus que ce job ne lui était pas inconnu et qu'il avait déjà fait un acte de ce genre.
-"Ton père ne reviendra pas , mais ne t'inquiète pas je m'occuperai bien de toi , je te le promet."
Elle ce mis à pleurer toutes les larmes de son corps suite à cette phrase , l'homme la pris dans les bras pour la rassurer et la laissa pleurer sans trop montrer d'affection à son égard. Au bout d'un moment elle le questionna.
-"T-Tu t'appelle comment ?"
-"Kenney Ackerman. Comme toi , je suis coincé ici."
Elle lui pris la main , ne sachant pas vraiment quoi faire d'autre , et aussi par l'inconscience de sa jeunesse et ce mis à suivre ce fameux homme.
Au fur et à mesure des années il lui avait tout appris , appris à survivre dans cet endroit dévasté ou régnait la peur , la famine et la maladie.
À l'âge de ces onze ans , il disparu tout comme l'avait fait son père sept ans plus tôt. Sans rien dire , parti comme passait le vent , bien qu'elle ne l'avait jamais senti sur sa peau.
En fait , Ackerman n'était pas son vrai nom de famille , elle n'en avait juste plus le souvenir et avait donc pris pas conséquent celui de son tuteur.
Et puis à l'âge de ces treize ans , elle réussie à s'enfuir , comme c'est déjà expliqué.
Et voilà , (t/n) Ackerman , alors âgé de quinze ans , vivant seule dans une maison abandonnée aux milieux des bois non loin d'un petit village dans le sud du mur Rose , ce leva de son lit comme tout les matins depuis environ deux ans maintenant , pour aller travailler au village.
Personne ne savait rien sur elle , car on la rejetterait sans doute à cause de ses origines , ignorant son mauvais caractère et ses mauvaises habitudes à ce battre , bien qu'elle soit très forte à ça  ,  elle décida de prendre un nouveau départ et de rencontrer une nouvelle elle même.
C'est alors que la fille aux cheveux (c/c) vit cette affiche contre la vitrine de là où elle travaillait.
"Armé , nous recrutons ! Inscriptions avant le quinze.
À la recherche de jeunes talents , pouvant aider l'humanité."
C'est à ce moment là , qu'elle avait trouvé un objectif à sa vie.
Prise par son envie de liberté , car même si elle était à la surface , ces murs l'étouffait , elle ce rendit le jour même pour s'engager dans l'armée afin de rejoindre ceux qu'on insulter "d'inutile" , "d'incapable" de "voleur" même des fois ,  suite aux impôts que le peuple devait payer plus connu sous le nom de "Bataillon d'exploration".
Elle les admirait pour leur courage et leur détermination inébranlable à retourner bravé ce qui devait être l'enfer au delà des murs.
C'est là bas que notre héroïne allait faire sans doute les rencontres les plus étranges et les plus belles de toute sa vie.

------------------------------------------------------

Voilà le premier chapitre de ce Livaï x Reader ! En espérant qu'il vous plaise déjà et que vous attendrez la suite avec impatience ! Sur ce à la prochaine !
-Akiru
( Petit Cadeau )

Voilà le premier chapitre de ce Livaï x Reader ! En espérant qu'il vous plaise déjà et que vous attendrez la suite avec impatience ! Sur ce à la prochaine !-Akiru( Petit Cadeau )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Livaï X Reader : L'usurpatrice De Nom [ ENPAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant