Prologue

11 0 0
                                    

Je m'appelle Anita, j'ai 18 ans, je viens juste d'obtenir mon bac et ces vacances vont être longues. J'habite a Paris et je suis sénégalaise d'origine. Les gens ont l'habitude de me rappeler a quel point je suis belle. Je pense qu'ils exagère je suis de taille fine avec des formes là où il faut. J'ai les yeux d'un brun foncé. Je vis avec ma mère, mon frère et ma soeur ont leur ménages a gérer , je suis la dernière.

Ma mère: Elle se nomme Anta, c'est ma best celle la. Depuis la mort de notre père elle a toujours été la pour nous, elle nous paie nos études avec son salaire. Et oui elle n'est pas une femme au foyer elle est infirmière et avec la pension de mon père on s'en sort pas mal surtout lorsque mon frère a commence a travailler. Il vit avec sa femme Astou.

Mon frère: Il s'appelle Omar. Il a 24 ans il est directeur d'une agence de voyage. Il vit dans son appartement avec sa femme qui est enceinte d'ailleurs. Je l'adore mn frère bien qu'il se montre parfois protecteur trop même.

Ma soeur: Elle est juste tres belle on se ressemble trop. Elle s'appelle Amina et elle a 21 ans et elle est aussi mariée. Elle vit a Marseille avec son mari. Elle me manque.

Bref je vis donc seule avec ma mère. J'ai beaucoup d'amies et au fait on est trois a nous balader dans le quartier. Ma meilleure amie se nomme Dija elle est tout simplement un ange je l'adore. On est tout le temps ensemble.

Aujourd'hui je vais me coucher tôt car demain il faudra me lever tôt pour aller chercher un job on est en été et ma mère m'as toujours habituée a travailler pendant chaque été. Elle dit que c'est important d'être responsable. Elle a raison.

Je vais dans ma chambre je prends mon tel et appelle dija.

Conversation telephonique

Dija: Ouaip meuf comment tu vas

Moi: Tranquille je vais bien et toi

Dija: Au calme . On pars tôt demain alors pose ton portable et va faire dodo allez

Moi: Pffff ta gueule allez bye je t'aime

Dija: Moi aussi mon ange muahh partout

Moi: Lolllll t'es folle je te jure

Dija: Je sais allez dor bian

Moi: A demain

Je raccroche et m'endors direct.

Il a changé mon nom de famille, j'ai changé sa vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant