Chapitre 9 : Thibault

125 5 0
                                    

     😇 Chapitre 9 😇

Je me reveilla . La chambre était plongé dans le noir . Je pris 5 minutes à me rappeller ce qu'il ses passer hier soir .
Je me retourna et regarda la chambre .
Personne . Nathan a du partir . M'aurais t-il enfin laisser ? Je l'espère .
Je me leva et remarqua que je portais encore le tee-shirt de l'autre con 😂 .
Il y avais une chaleur dans la chambre donc je sortie dans le couloir a la recherche d'une salle de bain ou même de la cuisine . Ne trouvant pas de salle de bain a l'étage je descendit prendre un verre dans la cuisine quand Nathan et un gars apparus devant moi . Je manqua de les bousculés .

Nathan : Fais gaffe la prochaine fois idiote . Me dit-il sur un ton sec et cassant .

Nathan continua d'avancer moi je resta la choquer par ses propos a mon égard .
Le gars qui était avec Nathan ne bougea pas non plus et me dit avec un sourire charmeur .

?? : Salut moi c'est Thibault . Et toi ma jolie ?
Moi : Euh.. Moi c'est Clara .
Thibault : Et bien Clara on se reverra très vite je l'espère puis il me fit un bisous sur la joue et partis dans la même direction que Nathan .

Je resta la choquer des propos de Nathan et du geste de Thibault . Je crois je suis encore en train de dormir .
Je réussi à bouger et à me servir un verre d'eau fraîche dans la cuisine . Après l'avoir bu il fallait que je m'habille . Mais comment ? Je remet pas les affaires d'hier et ici Ba il y a pas d'affaires bon je trouverais . Je retourna dans la chambre et y trouva un tee-shirt blanc de gars et un jogging du PSG .
Étant supers fan de PSG je ne pus me retenir de prendre ce jogging et ce tee-shirt et de me changer .
J'aurais bien aimer me doucher mais je ne trouva pas la salle de bain .

Une fois changer je me regarda dans le miroir qu'il y avais derrière la porte . Le jogging m'allais bien un peu trop grand mais sa donnez un style et le tee-shirt je l'avais nouer a ce qu'il m arrive bien . Je sais pas comment décrire mais bon .
La personne a qui appartenait et appartiennent c'est vêtements j espère qu'il ne m'en voudra pas de les empreinter.  Je lui rendrais une prochaines fois .

Je sortis de la chambre avec mes vêtements de la veille sous le bras qui était dans la commode . Ça devait être Nathan qui les a mis la .
Je pris mon téléphone qui n'avais plus de batterie et le fourra dans ma poche . Dans le couloir je me fis un chignon brouillon et descendis pour sortir .
Mais encore une fois je vis Nathan et Thibault mais il etait sur le canape .
J'essaya d'être discrète pour sortir mais Thibault me cria

Thibault : Attend Clara tu vas ou ?

Je me retourna et le regarda il baissa le son de la télé .

Moi : Ba je vais rentrer chez moi je sais pas quelle heure il est mais faut que je rentre .

Thibault me dit signe de m'approcher plus prêt . Je m'assied en face de eux deux sur un fauteuil .

Nathan me regarda puis s'exclama :

Nathan : Tu ne vas pas partir tu ses pas ou tu es ta pas de voiture et pas de batterie .

Je le regarda puis m'esclame ais-je a mon tour :

Moi : Ba oui sa doit être car je suis idiote n'est-ce pas ?

Je me leva du canapé souler par Nathan . Pire qu'un bipolaire il doit y avoir beaucoup de personnes dans sa tête c'est pas possible .

Au moment ou ma main se pose sur la poignet Nathan me rattrapa et me pris le poignet . Il me tira jusqu'à lui puis me chuchota :

Nathan : Vasy je t emmene chez ton papa . Dit-il avec une voix d'enfant. 

Il fit un signe a Thibault qui me fit un bisous volant avec sa main .

Pendant le trajet pas un mot sortirent de nos bouches.  Mais une fois devant ma porte .....

Histoire De Gang Où les histoires vivent. Découvrez maintenant