Chapitre 10 : Reste pour moi

131 7 0
                                    

     👏 Chapitre 10 👏

Une fois devant ma porte il coupa le contact et me regarda . Je me retourna pour moi aussi le regarder dans ses yeux .

Moi :Merci .

Puis je sortis . J'entendis une autre portière claquer mais ni fit point attention . Mais Nathan me plaqua au mur . Je le regarda avec de l'incompréhension dans le regard .
Pourquoi il est gentil avec moi un jour pour après ce moquer de moi ? Si c'est çà casse toi . Je reussie a prendre le peu de courage que j'ai et lui dit :

Moi : Quesque tu veux à la fin ?

Il me regarda et se lecha puis mordilla sa lèvre inférieur.

Nathan : Je te veux toi princesse . Dit-il d'une voix totalement sexy .

Je ne devrais pas pencer ça mais ces la vérité donc voilà il a une voix sexy il a une voix sexy .

J'esseya de me dégager de lui mais il est literalement plus fort que moi .

Moi : Je croyais que j'étais idiote et véritablement trop moche et que tu n'étais pas assez en manque pour moi .

Nathan soupira puis ajouta :

Nathan : Tu crois vraiment que je le pensais ? Regarde toi .
Moi : Ba pourquoi ta dit ça alors ?
Nathan : Je sais pas je doit être con. 
Moi : Je ne te contredirais pas . Bon laisse moi passer .
Nathan : Mais pourquoi ? Tu veux pas rester avec moi ?
Moi : Je te connais pas tes un inconnue et je veux vraiment rentrer .

Il lacha la prise qu'il avais sur moi je m'appretais a rentrer dans la maison quand il dit :

Nathan : À très vite Clara .

Puis il ferma la portière de ça voiture et je  rentris dans "ma" maison .

A peine ais-je fermer la porte de l'entrée que Arthur apparue en haut des escaliers .

Arthur : Et bah ta mis du temp. T'es rentrée comment je pensais que tu m'aurais appeller .
Moi : Desoler je dormais et ba...c'est....ba quelqu'un de la fête qui m'a raccompagner et j'ai plus de batterie donc j'ai pas pus t'appeller .
Arthur : Ok mais c'était qui la personne ?

Je soupira . Pourquoi toujours des questions ?

Moi : C'est un interrogatoire ? Laisse moi allrs déjeuner s'il te plait .

Arthur me regarda en ouvrant grand les yeux comme si d'aller manger venais de lui faire comprendre comment guérir le cancer .

Moi : Bah quoi ? Je peux pas aller manger ?
Arthur : T'étais avec Nathan ses ça? 
Moi : Pourquoi tu dit ça ?
Arthur : J'ai raison ?
Moi : C'est le seul qui a bien voulu me raccompagner . C'est pas la mort bon je peux aller déjeuner .
Arthur : Fait gaffe a ce type t'approches plus de lui d'accord ?

Ma première réaction fut d'exploser de rire et la seconde fut d'être provocatrice .

Moi : Tu crois que c'est toi qui vas me dire qui j'ai le droit de voir ou non . Ba Non je croit pas non . Meme ma mere ne ma jamais dit de ne plus parler a telle ou telle personne donc c'est pas toi qui vas commencer . Bon sur ceux je vais manger .

Puis je partis dans la cuisine le laissant dans l'entrée comme un con. 
Ma faim fut vite coupé par Elodie qui est sur la table de la salle a manger avec les autres gars et avec mon père .

Mon père : Ah Clara viens vers moi s'il te plait .

Je m'approcha sans lancée un regard vers l'autre .

Mon père : Je te présente Elodie elle va venir habiter ici étant donnée quelle na nul part d'autre ou aller . Elle fait partie du gang a présent . Tu voulais une fille en voilà une .

Je serra les points et dit d'une voix énerver :

Moi : Je préfère qu'il y est tout les plus gros pervers du monde dans cette maison que Elodie . Tu vas regretter de l'avoir pris . C'est qu'une salope qui ne pence qu'à elle .

Mon père rigola attendez il rigole pourquoi ?

Mon père : C'est ça qu'on veux dans le gang au moin on est sur qu'il irons pas autre part et que si faut tirer sur l'adversaire elle nécessitera pas .
Moi : Mais putin elle m'a fait vivre un enfers cette Pute .

A cette phrase je mis ma main devant ma bouche . Merde je voulais pas . Il va me demander pourquoi c'est obliger .

Mon père : Je suis sur qu'elle est désolée de ce qu'elle a pus te faire . Mais c'est pas la mort non plus qu'elle soit ici .

A non il n'en a vraiment rien a faire de moi .

La c'est trop je partis dans ma chambre .
Une fois dans celle-ci je pris mes valises et commença a les faire . Faut que je rentre que je retourne a la maison .
Mais bien évidemment quelqu'un toque.  N'entendent aucune reponce cette personne rentra .

Moi : Tu veux quoi Arthur ? Me dire que Elodie et géniale ? Quelle au moin et une fierter pour le gang ? Si c'est ça tu peux repartir .

Il s'approcha et m'attrapa par les épaules .

Arthur : Quesque tu fais la ?
Moi : Ça se voit pas ? Je part a Dubaï tes con ou quoi ? Je rentre chez ma mere .
Arthur : Tu peux pas faire ça Clara . Me dit-il sechement .
Moi : A tu crois ça je vais te prouver le contraire . Je t'es jamais dit que quand on m'interdit quelque chose ou quand on me dit que je peux pas faire quelque chose sa me donne envie de la faire justement .
Arthur : Je voulais pas dire ça mais tu vas rentrer pour Elodie la ?
Moi : Oui tu peux pas savoir ni comprendre .
Arthur : Ba eclaire moi Clara .

Il a dit cela avec un ton si désespéré que ça me fait de la peine .

Moi : Non j'ai pas envie desoler je ne les dit a personne .

C'est vraie ma mère et au courant car elle la vue mais je n'en ai jamais parler appart pendant ses 5 mois au centre . C'etait un centre d'aide au personne qui souffrez de dépressions . Y avais mon psy las-bas et il ma beaucoup aider .

Arthur : Reste pour moi alors ...

Dit-il en baissant les yeux sur c'est chaussures .
Rester pour lui ? Pourquoi ?

Moi : Pourquoi ?

Il souffla un bon coup puis ajouta :

Arthur : Car tu me plaits Clara .

Histoire De Gang Où les histoires vivent. Découvrez maintenant