✅ Chapitre 11 ✅
Arthur : Car tu me plaits Clara .
Je resta choquer et sans mots . Pour moi c'était juste un gars c'était même pas un pote . On se connais depuis 1 journée et il me dit ça . Voyant que je ne répond pas il continua :
Arthur : Sil te plait dit moi quelque chose .
Toujours rien de ma part appart des "Euh" ou "oh" rien ne sortis . Je resta figée à rassembler toutes mes pensées.
Puis au bout de 5 minutes je réussis à dire .Moi : Euh Arthur on se connais depuis meme pas 48 heures comment tu peux dire ça ? On se connais pas .
Ma voix n'est plus que baigayment et douceur . Mais Arthur me repondie directement avec une voix comme supliente :
Arthur : Je sais mais comment t'espliquer que j'ai eu un coup de foudre pour toi .
Je n'aimes pas faire souffrir les gens mais je sais pas quoi faire à ce même moment . Si je lui dit non il va souffrir si je lui dit oui je saurais au fond de moi que se n'est pas bien .
Moi : Arthur je ne te connais pas assez pour te répondre je suis désolée .
Allez Hop ni Oui ni Non .
Arthur : D'accord je comprend mes reste au moin alors . Sinon tu vas aller ou ?
A mince je n'y avais pas pencer a ça. Mais je ne peux pas rester . Je termine 1 valise et sortie de la chambre sans un mot pour Arthur . Mais il me courra après en criant mon nom . Je m'arreta et me retourna .
Moi : Non Arthur je pars je peux pas rester ici avec elle et avec mon père j'en ai marre d'accord . Même pas 48heures et je ne supporte pas mon père . Donc oui je pars je reviendrais t'inquiète je veux juste m'éloigner d'elle avant quelle me refasse du mal .
Après c'est mots je sortis de la maison et marcha dans la rue avec ma valise .
J'arriva a un parc . Je m'arreta sur le premier banc de libre et réfléchie.
Pourquoi mon père ma demander de venir si c'est pour me laisser tomber et prendre le partie D'ELODIE .
J'etait en pleine réflexion quand une main me tapota l'épaule c'était.....
VOUS LISEZ
Histoire De Gang
Teen Fiction☺ Prologue ☺ Je suis la fille de Robert Mirk . Cette phrase je l entend depuis ma naissance . Car oui je suis la fille du GRAND Robert Mirk. Qui est-ce ? C est mon père qui a laisser ma mère pour être chef d un des plus grand gangs de New York...