La vie de Aimoto Partie 2

206 14 12
                                    

Une fois rentré, Dairi n'eu le temps de sauter dans les bras de Aimoto que se dernier l'avait tirer par le bras pour l'emmener quelque part, arrivé là bas il était minuit, on était donc samedi matin. Aimoto s'exclama plein de joie :

-Joyeux anniversaire mon amour !!!!

-Mais...Répondis Dairi confus

-Avant de profiter de ton cadeau, je tiens à m'excuser d'avoir était distants, je voulais garder la surprise et pour moi le seul moyen de le faire c'était de t'éviter, je suis vraiment désolé mon amour donc ceci est ton cadeau d'anniversaire mais aussi pour me faire pardonner.

-Awn merci mille fois mon amour, je comprends mieux pourquoi tu étais distants mais ne t'en fais pas, tu es pardonner.

Aimoto ne pu répondre car Dairi venait de lui sauté dans les bras en pleurant de joie et en le remerciant mille fois, suite à ça ils sont partis profiter du cadeau de Dairi qui était des places pour un parc d'attraction, ce qui rendait Dairi encore plus joyeux. Après des heures passer dans le parc, ils rentrèrent les bras pleins de peluche. A peine rentrait, ils sont immédiatement partis se coucher. Aimoto se réveilla en premier et profita du sommeil profond de son amoureux pour aller lui préparé un petit déjeuné digne d'un roi, sur un plateau repas, il avait mis des pan-cakes en forme de cœur avec du sirop d'érable qui coule sur les bords, un verre de lait et une pomme, comme il était très romantique, il y avait également une rose. Il reviens dans la chambre et posa le plateau sur le lit pour s'asseoir au côté de son amoureux et pour l'embrasser, ce qui réveilla Dairi, heureux de voir le visage de son copain remplis de joie.

-Ohayo mon amour, bien dormi ?

-Ohayo, oui j'ai très bien dormi, merci. C'est pour qui tous    ça ?

-Pour toi, c'est ton petit déjeuner d'anniversaire.

-Awn merci, tu es trop chou.

-De rien mon chaton, je ferai tous pour toi.

-Awn...

-Ne bouge pas je reviens, j'ai encore quelque chose à faire.

-D'a....D'accord

Aimoto partis chercher le véritable cadeau d'anniversaire de Dairi qui lui pendant se temps déguster le petit déjeuné préparé par son copain. Après quelque minute Aimoto revenu avec les mains derrière son dos. Dairi ce demanda pourquoi, Aimoto s'assoie près de son amoureux et lui tendis ce qu'il cacher en lui souhaitant un bonne anniversaire, Dairi impatient de découvrir son cadeau d'anniversaire, déchira l'emballage, quand il vu que c'était un énorme ours en peluche avec une boîte de chocolats entre les pattes, il sauta dans les bras de Aimoto et il remercia jusqu'à ne plus avoir de souffle. Aimoto souris en voyant que son cadeau avait plus à son amoureux. Suite à tous ces cadeaux, notre jeune couple passa la journée à se promener et à acheter pratiquement tous ce que désiré Dairi, ce qui fis plaisir à Aimoto, de voir que son copain était heureux et s'amuser. Ils finirent la journée par une soirée sous la belle étoile après une séance de cinéma.

On est lundi matin, nos deux amis dormais paisiblement dans les bras l'un de l'autre, au réveil comme habituellement, Aimoto était réveiller le premier et apportas à Dairi le petit déjeuner au lit, ce dernier était comme un prince pour Aimoto. Il ferai tous pour que son copain soit heureux et qu'il ne manque de rien car il l'aime plus que tous et ne le cacher pas, chaque fois qu'il pouvait faire quelque chose pour Dairi, il le ferait ce qui rend heureux son copain. Aujourd'hui ils ont décidé de faire quelque chose de différent comme ils n'avaient pas cours et que le lendemain ils avaient un contrôle de math, ils décidèrent de réviser en amoureux, ce qui plaisait à Dairi comme il était avec l'homme qu'il aimer et comme il était un peu nul en math, l'aide de son copain était la bienvenu. Après une dure journée de révision, pour ce détendre, ils allèrent prendre un bon bain chaud et après avoir déguster un bon dîner préparer par Aimoto, ils alla se coucher.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 30, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Histoire d'amour de AimotoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant