HÔTEL D'AUSTRALIE, CHAMBRE D'ANDRÉA ET MAHO
PDV ANDRÉA
Jack le porte toujours jusqu'à ma chambre. Chambre que je partage avec Mahoganie en passant. Il ouvre la porte avec difficulté et entre dans celle-ci. Il ferme la porte avec son pied et le dépose.
-Pourquoi m'avoir emmenée dans la chambre que je partage avec Maho ? Tu sais aussi bien que moi qu'elle voudra rentrer un moment Dis-je.
Je remarque qu'il a fermé la porte à clé. Putain qu'est ce qu'il fou !? Je fronce les sourcils. Que va-t-il faire ? Il se dirige vers moi lentement sans le lâcher des yeux. Je recule jusqu'à toucher la porte. Il continu d'avancer vers moi jusqu'à ce coller contre moi. Je déglutis difficilement face au regard intense qu'il me lance. J'ouvre la bouche mais aucun son ne sort de celle-ci.
Il place ses mains de part et d'autre de mon visage. Jack descend l'une de ses mains à ma taille et la caresse. Parce que oui, je suis toujours en bikini. Devant lui qui plus est ! Je frisonne à son toucher. Il remonte sa main jusqu'à la naissance de ma poitrine qu'il caresse doucement. Il embrasse celle-ci et sans que je ne puisse comprendre, je gémis. Je vais le tuer ! Il sourit satisfait de l'effet qu'il a sur ma piètre personne.
-Qu'est ce que tu veux Jack...
Dis-je en gémissant légèrement.-Toi, ton corp, ta bouche, ton amour...
Dit-il tout en me caressant la poitrine du bout du doigt.-Jack...
Je gémis.Sans que je ne puisse me contrôler, je l'embrasse avec fougue. Il sourit dans notre baiser mais y répondre avec autant de plaisir et désir que moi. Je me décolle de la porte et passe mes mains de les cheveux de mon amant. Dieu que j'aime cet homme. Jack me colle plus à lui et me plaque au mur.
Je me décolle de ses lèvres sous les protestations de Jack. Je l'observe puis me dirige vers le lit sous son regard. Je tire le file qui retenait mon haut à ma poitrine, sous le regard de Johnson. J'entend un gémissement sortir de ses lèvres alors que j'enlève mon haut de bikini. Je me retourne face à lui. Il admire la vue que je lui offre de mon corp. Il dirige son regard dans le mien et tout en avançant, il ne me quitte pas des yeux.
Arriver à moi, il ne me lâche toujours pas des yeux. Il me touche, me caresse pour ensuite me prendre les cuisses, me déposé sur le lit et m'embrasse partout sur mon corp. Il enlève mon bas et le jette quelque part dans la chambre. Il enlève le sien aussi puis m'embrasse avec fougue. Je met mes mains dans son dos et sans que je ne puisse le contrôler, je lui laisse des marques de mes ongles. Il m'embrasse avec tout l'amour qu'il éprouve pour moi. Tout le désir et toute la passion.
Il descend ses baiser plus bas tout en me laissant des suçons dans le cou, sur la clavicule, le début de ma poitrine, sur mon ventre et même sur les cuisses ! Il ne se gêne pas de me faire languir...Doux Jésus !
N'en pouvant plus d'attendre, je le force à remonter vers mon visage et j'empoigne ses cheveux pour diriger ses lèvres vers les miennes. Tout doucement, il rentre en moi. Il fait de petit vas et viens tout en me tenant la hanche d'une main et la cuisses remonter à sa taille, de l'autre. Je veux qu'il aille plus vite bordel de poulpe !
-Jack...plus vite...
-Andy...je t'aime...
Gémis-t-il.-C'est réciproque...
Dis-je entre deux gémissements.Il accélère la cadence. Je le pousse en arrière pour me retrouver sur lui. Je bouge mon bassin et il gémis beaucoup plus fort en me tenant les hanche et en suivant le rihtme. Il me fait bouger tout comme je bouge, mais, plus vite. C'est à dire que je saute presque sur lui. Au bout d'une demi-heure sur lui, il s'assoit et bouge avec moi tout en suçant mes seins. Je continue de sauter sur son membre et quelque minutes après, je jouis en même temps que lui. C'est une délivrance pour nous. Il se rallonge, toujours moi sur lui et...son membre. Il me regarde. Le sourire au lèvres. Je fait de même.
-Ça te dit, de rester comme ça toute la nuit ?
Me demande Jack.-Je ne suis pas sur que ce sera plaisant...amour, imagine demain je ne sais plus bouger les jambe tellement que j'aurai ma féminité qui me fera souffrir ! T'y as pensé à ça ?
-Nan, mais je ferais tout ce que tu désires si on le fait, même te trouver une excuse pour que tu puisse te reposé demain matin...alors ? C'est okay ?
Je le regarde. Il me fait ses yeux de chien battu et je ne peux résister. Arg ! Qu'il m'énerve quand il fait ça !
-Okay ! Mais tu as intérêt à trouver une bonne excuse pour éviter que les autres ne se doute de quoi que ce soit ! Et je veux aussi, un déjeuner au lit !
-Okay ! Tout ce que ma princesse veux je lui donne...
Dit-il.-Je t'aime Jack, plus que ma propre vie...
-Je t'aime Andy...pour toujours et à jamais...
VOUS LISEZ
Am I Still Not Good Enought ? [En Pause]
FanficDans la vie, soit tu choisit ce que tu veux devenir, soit tu te fait dicté pour ce que tu ne voudrais pas devenir. Suite à la mort de son frère jumeau, Andréa commence à ce renfermée. Un jour elle commence à remonter la pente grâce à l'application "...