Chapitre 16

3 3 0
                                    

HÔPITAL, LE 05/09/2017, AUSTRALIE.

PDV ANDRÉA

Je me réveille avec un mal de crâne et pour combiner le tout, j'ai du mal à respirer. Dieu que c'est horrible. Je me lève mais j'ignore où je suis. Tout est blanc autour de moi. Soudain, quelqu'un rentre dans ma chambre. Un médecin.

-Bonjour Mademoiselle Grilla, vous êtes à l'hôpital. Comment vous sentez-vous ?

-Je...
Dis-je difficilement.

-Attendez, je vais vous donner de quoi écrire...
Il cherche quelque chose et me le rend.

J'écris sur l'espèce d'ardoise avec un marqueur effaçable <<Que c'est -il passé ?>> Et il s'empresse de me répondre.

-Vous avez eu un accident, un camion vous est rentré dedans

J'ôche la tête et il sort de la chambre me disant qu'il y avait des personnes qui attendait pour me voir. Je je répond rien car j'en suis pour l'instant incapable. Maho rentre dans la chambre affoler et soulager à la fois. Elle me prend dans ses bras mais je gémis de douleur. Elle se retire et me regarde désoler.

J'écris sur l'ardoise <<Qui a-t-il bichette ?>> et je lui montre. Elle souris au surnom que je lui est donné.

-Johnson s'en veux, il croit que c'est de sa faute ce qu'il t'est arrivé...

<<Sa ne l'est pas...combien de temps suis-je ici ?>>

-Deux jours...heureusement, l'accident n'était pas encore trop grave, enfin je veux dire par là, que sa n'a pas affecter ta mémoire...tu nous a manquer
Dit-elle.

<<Appelle les autres, je veux les voir ! ^_^>>

Elle se dirige vers la porte, l'ouvre et appelle les gars. Ils rentre tous y compris Johnson. Je ne suis pas encore prête à lui parlé. Il me regarde mais je tourne le regard vers Nash qui me sourit. Je lui rend et il me demande comment je vais.

<<Bien, je suppose>>

-Pourquoi écris-tu sur une ardoise ?
Me demande Matt.

<<Parce que je n'arrive pas encore à respirer correctement et sa me fait mal au côtes>>

-Comment ta fait pour te faire accidenter ?

<<Après la dispute entre le con et moi, j'ai couru...arriver près de l'hôtel quand j'ai voulu traverser pour passer la petite ruelle qui mène à l'hôtel, un camion est arrivé et tellemnt mes yeux étaient embué de larme, je ne les pas vu et j'ai traversé sans regarder et en courant mais je n'ai pas été assez rapide pour traverser et Boum !>.

-A ouais, quand même ! Et ça va, ta pas mal autre part qu'aux côtes ?
Demande Gilinsky.

Je secoue la tête à la négative. Ils continu de me parler et je leur répond à l'écrit.

***
AUSTRALIE, HÔPITAL, LE 10/09/2017.

PDV ANDRÉA

Aujourd'hui, je sors de ce maudit hôpital ! Je peux de nouveau reparler ! Maho est venu tout les jours me voir et elle me rapportait de la bonne nourriture car ici à l'hôpital, beurk ! Bref...Cameron doit venir me chercher.

Je signe les papiers après m'être habiller de mes linges et que je sois descendu. Je sors dehors et vois une voiture s'arrêter devant moi. Je monte dans celle-ci et salue Cameron.

-Alors, contente de sortir de cette enfer ?
Me demande-t-il.

-Oh ! Tu n'as pas idée ! J'en avais plus que marre de cette bouffe infecte et de tout ces testes ! Je préfère largement la bouffe de l'hôtel !

-Haha ! Tu m'étonne ! Bon, on est arriver !

Je descend de la voiture et me dirige vers l'hôtel. Je passe devant la dame de l'accueil qui regarde Cameron avec un regard aguicheur. Je lève un sourcil et regarde Cameron lui faire un clin d'oeil. À celui là ! Quel con ! Je secoue la tête de droite à gauche en fermant les yeux et soupirant. Je me dirige vers ma chambre où Maho est venu s'installer pour mon retour.

Après m'être laver et enfiler mon jogging et un t-shirt de mon frère jumeaux, je descend à la cafétéria de l'hôtel. Tout le monde est là. Il le regarde et me salut, sauf Johnson qui parle avec une fille, blonde, au faux seins, maquiller comme un pot de peinture. Elle lui fait les yeux doux et dépose sa main sur sa cuisse. J'étais sur le point de m'asseoir quand je vois la "pute" remonter sa main vers l'entre jambe de MON Jack.

Je me dirige vers elle et la prend par les cheveux. Je me dirige vers la sortie de l'hôtel, toujours avec la pouf et quand je sors, je la jette sur le trottoir. Je secoue mes mains toujours en la regardant d'un regard noir. J'entend les autres éclater de rire.

-Tu peux aller faire ta pute sur un autre trottoir, ici, ce n'est pas acceptée
Lui dis-je.

Elle se relève et me regarde méchamment. Je lève un sourcil nullement impressionnée par son regard. J'allais me retourner quand elle voulu me mettre un coup de poing. Je me retourna aussi vite que je m'étais retourner et lui pris son poignet. Les autres étaient bouche bé et avaient arrêter de rire.

-N'essaie plus jamais, de me donner un coup quand j'ai le dos retourner, j'ai fait six ans de boxe, crois moi, tu ne voudrais pas savoir qui j'ai eu comme entraîneur, car tu te ferais dessus
Dis-je calmement.

Je la lâche et je la pousse pour qu'elle parte. Elle se retourne, non sans m'avoir lancé un regard noir et part. Je retourne à l'intérieur du bâtiment et vais dans ma chambre.

Am I Still Not Good Enought ? [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant