première partie.

3 0 0
                                    

Je regarde au loin par la fenêtre, les larmes coules encore sur mes joues, je tiens le flacon de médicament fermement dans la main, je souffle et repense à son visage doux et souriant, je remémore chaque moment passer avec lui, nos sourire, nos prise de tête, nos réconciliations et nos désire ; je ressent chacune de ces caresses et de ces baisers. J'ouvre la boîte et fixe les quelques pilules, je souffle et éclate en sanglots, la boîte glisse de mes mains et s'écrase par terre, je m'écroule au sols et pleure encore et encore, je cale mon dos au murs et rapproche mes jambe plier vers moi, je l'est entoure de mes bras et pose mon visage dessus, les larmes mouille mon jean. Je revoie chaque moments qu'on à passer ensemble depuis le tout début...

*bip* je sursaute, je suis allonger sur mon lits, je fixe le plafond et soupire, je me tourne attrape mon téléphone poser sur mon lits à côté de mon ordinateur, il affiche « un nouveaux message de pierre et une notification d'un site de rencontre » je sourie et ouvre le message de pierre.

« - salut toi, je voudrais savoir si tu serais chaud pour m'accompagner au restaurant demain soir quand tu sortira de l'internat ? »

Je sourie puis soupire, je suis dans la chambre qu'on me prêt car je suis à l'internat, pierre est un ami que j'ai rencontré sur le « site de rencontre », on est jamais vraiment tomber amoureux l'un de l'autre, on s'aime juste bien, du coup on traîne ensemble dès qu'on le peux, mais quelques petites choses nous en empêche comme par exemple le faite qu'il est dix huit ans et moi seulement quinze, ou aussi le faite que je sois au lycée en internat et lui à la FAC et aussi et surtout le faite que je n'est jamais fait de coming-out...j'ai tellement peur du regarde de ma famille que j' espère ne jamais avoir à leurs dire, par contre le regard des autres je m'en fiche. On est jeudi et je sort de l'internat le vendredi soir, pour que je reste dans cette ville il faut que je prévienne ma mère qui va me faire un véritable interrogatoire pour savoir que ce que je vais faire, avec qui, où je vais dormir etc...

« - je suis partant mais tu connais ma mère. »

J'appuie ensuite sur l'icône du site de rencontre, j'ai une nouvelle demande d'ami.

« - Bryan vous demande en amie (salut mec, on pourrais parler ?) »

Je clique pour voire son profile, vingt deux ans, aucune photo sauf une du PSG, je n'y connais rien au foot donc je passe à la messagerie pour lui répondre.

« -euh...on peux parler ouais, que ce que tu veux ? »

Je verrouille le téléphone et le jette sur le lit, je m' apparaît à m'allonger mais mon téléphone sonne, je le rattrape et regarde « un nouveaux message de pierre »

« - sinon explique lui que tu sort en ville avec moi, ta mère me connais à chaque fois je suis de sortie avec toi, elle ma déjà rencontré en plus et pour la nuit dit lui que je t'invite chez moi, mon père va faire la grimaces mais bon il ne sera pas désagréable avec toi. »

Je réfléchie un peu et lui répond.

« - ça marche, j'appelle ma mère après le repas, je vais pas tarder à être appelé pour manger. »

J'envoie le message et quelqu'un frappe à la porte, j'attrape le téléphone le glisse dans ma poche et ouvre la porte, c'est le surveillant, il me sourie, il est plutôt mignon, envieront un mètre quatre-vingt, assez musclé, un visage mignon et souriant, des cheveux rasé de près et des vêtement tout à fait ordinaire.

- C'est l'heure de manger.

- Merci Damien, j'avais cru comprendre.

Il me fait un large sourire et passe son bras sur mes épaule pour m'emmener vers le self, on traverse l'internat vide vu qu'il à déjà appeler tout les autres occupant pour qu'il aille manger, le fait est que je soit dans la dernière chambre me fait être appelé en dernier et surtout avoir comme colocataire le surveillant donc Damien. Il est assez sympa on rigole beaucoup et je le considère plus comme mon ami que mon surveillant, nous entrons dans le self, lui part engueuler deux autre étudiant qui emmerde un autre, moi j'attrape mon plateaux et me sert, une fois dans la grande salle avec les tables je regarde autour de moi, il y'a une table où plusieurs connaissance de ma classe sont assis mais, franchement se soir j'ai aucune envie d'être avec eux, ils ont tous une petite vie parfait et ça m'énerve qu'ils soient aussi fier, je décide de m'installer à une table seule, je commence à manger, beaucoup de gens finissent de manger et sorte, moi je traîne à manger, je regarde mon assiette à moitié vide, quelqu'un pose son plateaux sur ma table, je relève la tête et voie Damien tout sourire.

In the name of loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant