PDV HARRY:
Aujourd'hui je vais revoir Lydia puisqu'elle a accepté de venir elle et sa meilleure amie au bowling avec moi et les gars et maintenant je suis avec eux et je dois leur dire qu'elle va venir avec nous:
-Les gars,commençais-je,j'ai inviter une fille au bowling avec nous ce soir donc tacher de rester cool.
-Oh,ça c'est uen première,comment elle s'appelle?me dit Louis.
-Elle s'appelle Lydia,je l'ai rencontré à l'hôpital quand je suis aller voir mon père là bas.
-D'accord pas de problème,me lance Liam.
-Et elle ne viendra pas seule,continué-je.
-Bon bah je pense que notre soirée entre potes est fichu,insinue Louis.
-Et elle vient avec qui?me questionne le blond.
-Avec sa meilleure amie Leny.
-Bon bah après on leur proposes de venir chez moi,on a rien prévu,ça vous va?nous demanda Liam.
-Bonne idée,dis-je.
PDV lYDIA:
Je suis chez moi et Leny ne tardera pas à venir,donc je rentre prendre une douche vite fait.
Quand je fini par sécher mes cheveux,je sors de la salle de bain,puis je trouve Leny sur mon lit entrain de m'attendre,habiller d'un jeans noir troué,d'un crop top bland et d'une veste en cuire noir aussi avec des bottines.
-Bon faudra te trouver une tenue si tu ne veux pas qu'on soit en retard,me dit elle.
-Oui t'as raison,mais faudra que tu choisisses avec moi.
-Tu pense je suis içi pour faire quoi?me lance cette conne en riant.
Bon je dois l'admettre que sans elle je vais rester devant mes vetements pendant des heures et des heures.
-Premièrement je vais m'occuper des tes cheveux et du maquillage,me dit elle.
-Ok mais je ne veux pas que ça soit charger je veux juste quelque chose de simple s'il te plais.
-D'accord.
Elle commence par me lisser les cheveux,puis elle m'applique de la BB crème .Ensuite elle me dessine un trait eyeliner et me et un tout petit peu de fard à paupière marron claire.Après une petite touche de blush et enfin du rouge à lèvre rose claire.
Je suis assez satisfaite du résultat.
Pour la tenue j'ai opté pour un jeans bleu déchiré, un top tout blanc,un bomber marron claire et pour les pieds des Adidas.
-T'es trop belle,me dit Leny.
-Merci.
Puis on sort et je monte dans la voir direction la salle de Bowling.
Quand on arrive on rentre à l'intérieure puis je l'aperçois de louis avec trois autre garçon,ça dois être ses amis.
PDV HARRY
On s'apprête à aller au Bowling.
-Bon les gars,dépêchez vous un peu on doit y aller,leur dis-je.
-Oh notre petit Hazza a peur d'être en retard,dit Louis.
-Ha ha ha trop drôle,lui répondis-je plus ennuyer que jamais.
ÉCLIPSE DU TRAJET...
On est maintenant assit entrain d'attendre les filles.
Après environ 15 minutes elles arrivent et se dirigent vers nous.
Et je peux dire que Lydia est magnifique habillé comme ça,je me demande comment elle est quand mettant une robe car rien qu'elle est trop belle.
-Elles sont là,dis-jes.
-Salut,commença Lydia.
-Hey on attendait que vous,bon je te présente mes potes,voilà Louis,celui là c'est Liam et le blond c'est Niall.
-Enchanté,dit Lydia toute timide,et moi je vous présente Leny ma meilleure amie.
-Salut,disent les gars.
-Bon comme tout le monde est là on peut commencer à jouer.
Tout le monde se met d'accord puis on avance sur la piste.
Louis lance la première boule et on va dire qu'il s'en sort bien,ensuite vient mon tour et comme nul que je suis je rate complètement,Liam par chance fait un strike,puis Lydia se lance mais elle est aussi nul que moi et quand Leny lance à son tour la boule,tout le monde était stupéfait car elle a fait un très jolie strike.
-Ah oui j'ai oublié de vous dire que Leny est très doués, nous dit Lydia.
Puis on continua à jouer et on leur proposa de venir avec nous pour aller chez Liam comme on l'avait prévu avec les gars.
PDV LYDIA
On est dans ma voiture entrain de suivre les garçons jusqu'à chez Liam comme ils nous l'on proposé.
Quand on rentre Niall commanda du chinois qui ne tarda pas à venir.
-Parlez-nous un peu de vous les filles,nous dit Louis si je me rappelle bien son nom.
-Bah on étudie dans la même université et on compte s'installe dans un appartement toutes les deux sinon on aime bien la musique et Leny joue de la guitare à merveille par contre moi je sais que chanter.
-C'est plutôt pas mal,me dis Harry en me souriant.
Et la soirée se passe comme ça juste en parlant jusqu'à ce qu'on décide de partir à la maison.
______________________________
Hey,donc voilà le 3ème chapitre j'espère qu'il vous a plus et je vous dis à bientôt
Bisou 💋
VOUS LISEZ
The miracle -H.S-
Fanfiction« Je me sens tellement coupable pour ce qu'il lui est arrivé. Elle m'avait dit qu'elle ne voulait pas le faire, mais j'ai insisté ! Si elle meurt par ma faute, je ne me le pardonnerais jamais. » Harry Styles.