Le trajet étant assez long, je décide de continuer Gossip Girl sur mon ordi. Je m'installe confortablement ( du moins du mieux que je peux ) sur mon siège et lance ma série.
Je suis derangée par Amber me secouant dans tout les sens en me criant : ON EST ARRIVÉES !!
Supeeeer.
Je me lève et range mon ordinateur dans mon sac avant de descendre du train, ma valise à la main.
La première chose qui me frappe est la chaleur de l'extérieur. Je souffle un coup avant d'avancer, en compagnie d'Amber, vers la sortie de la gare.Comme prévu sur la brochure de la colo, un homme nous attend, une grande pancarte entre les mains indiquant : Sea, Florida and Sun , le nom de la colonie de vacances.
Nous nous avançons vers cet homme qui est entouré d'une bonne trentaine d'autre adolescents.Homme : Salut les filles ! Vous êtes là pour la colo ?
Amber : Oui c'est ça ! Moi c'est Amber et elle Émily.
Elle me désigne d'un coup de menton.
Je souris légèrement avant que l'homme ne lui réponde.
Homme : Ok ! Moi c'est John, je serais votre responsable de colo ! Il nous manque encore quatres personnes avant que nous puissions partir sur le camp !
Nous sourions à John. Il a l'air super cool.
Alors que je fais connaissance avec un garçon nommé Luke, nous entendons des cris et voyons des dizaines de personnes courir vers un même point. Je me retourne et n'en crois pas mes yeux.
Jacob, Daniel et Meg.
Je pousse un cri de joie et cours vers mon copain. Je lui saute dessus et il sers ses bras autour de moi. Il me murmure un " je t'aime " auquel je répond en l'embrassant.
J'adresse ensuite un léger sourire à Daniel et fais un énorme câlin à Meg.Ils sont accompagnés d'un garçon aux cheveux châtain, qui doit avoir notre âge. Il me dit qu'il s'appelle Enzo et me fais la bise.
Je tourne la tête vers Amber qui a un visage décomposé. Bien fait !
John : À ce que je vois vous vous connaissez déjà !
Nous lui adressons un énorme sourire puis, une fois le groupe au complet, nous partons en direction du camp.
Sur le trajet qui se fait en bus, je me place directement à côté de Jacob. Meg est devant nous, à côté d'Enzo tandis que Daniel est deux places derrière nous. Amber, quand à elle, s'est placée à côté d'une fille dont j'ai déjà oublié le nom, mais avec qui, je pense, elle va bien s'entendre.
Moi : Alors racontez moi, comment vous avez fais pour venir ici ?
Meg : En fait, Jacob m'a annoncé que tu partais en Floride avec Amber. J'en ai parlé à mes parents puis aux tiens. Ils ont dis que c'était une bonne idée si on venait avec vous ! Alors après avoir quasiment supplié nos parents respectifs, ils ont fini par accepter !
Moi : J'y crois pas ! C'est génial !!
Ils me sourient tous les deux.
Meg : Par contre, Daniel s'est un peu incrusté avec nous ...
Je vois la mâchoire de Jacob se contracter légèrement.
Mon amie le remarque et s'empresse d'ajouter :
Meg : Ils ont eu une légère altercation avant de partir pour la Floride ...
J'hausse un sourcil et tourne la tête vers Jacob.
Moi : C'est à dire ?
Jacob : On surfait avec Meg et Cameron quand il est arrivé. Il a attendu qu'on finisse notre session et qu'on revienne sur la plage avant de commencer a me chercher.
Je tourne alors la tête vers Meg.
Moi : Et ensuite ?
Meg : Ils ont commencé à se battre et Jacob a mis un énorme coup de poing à Daniel. Il saignait et il s'est retrouvé à terre, limite il -
Jacob : Bon c'est bon Meg on a compris.
Meg : Oui désolé ...
Elle me lance un regard inquiet alors que Jacob ne dis rien.
Je me tourne et observe Daniel. Il a en effet un énorme hématome sur la mâchoire.
Je soupire puis tourne la tête vers la vitre.Jacob : Emy je -
Moi : Tu quoi ? Tu le détestes ? Je sais. Mais je pensais pas que tu le détesterai au point de lui faire ça.
Nous sommes arrivés a la colo. Nous descendons du bus et récupérons les valises.
John nous accorde une pause avant d'aller découvrir nos chambres. Je jette un coup d'œil et Jacob et vois qu'il essaye de rester calme.
Jacob : Putain mais il m'a chercher Émily ! A chaque fois que je le vois il en rajoute une couche !
Moi : Mais alors qu'est ce qu'il t'a dit hein !?!
Jacob : Il m'a dit qu'on avait rien à faire ensemble, que tu méritais mieux... A chaque fois que le vois, j'ai une putain d'envie de le frapper mais je me retiens, pour toi. Alors cette fois ci c'était trop, tu comprend !?
J'hoche la tête, choquée.
Finalement ce séjour risque d'être pire que ce que je pensais.
VOUS LISEZ
Nouveau Message - Inconnu - : Alors c'est toi qui a retrouvé mon portable ?
FanfictionAujourd'hui j'ai perdu mon portable au Magcon , dans une salle ou 1000 adolescents ont le même que moi . Je l'ai retrouvé . Mais j'ai reçu un message : • Inconnu : Alors c'est toi qui a retrouvé mon téléphone ? Le portable que j'avais retrouvé n'ét...