Bonjour! Oui je commence directement ce livre comme ça, donc avant de me lancer, on est plusieurs sur ce compte et sur ce livre alors moi, on va m'appeler...carotte ça vous va? Bon de toute façon si c'est non vous m'appelez comme ça quand-même. Quand je parlerai je mettrai toujours la petite tête de Mickey avec une carotte sur l'image en média comme pour celui ci, mes camarades ce présenteront et vous donneront leur façon de les différencier (ou pas c'est eux qui voient) quand ils parleront.
Bref c'est parti et on commence avec l'un des prochain Disney, Moana la princesse du bout du monde qui a déjà fais parlé d'elle et qui pourrait même détrôner la reine des neiges de sa première place. L'histoire est pour l'instant assez flou, on sais juste que ça va tourner autour d'une princesse des îles (qui est d'ailleurs la deuxième héroïne de disney à vivre dans les îles après lilo dans lilo et stitsh) qui s'appelle Moana.
Elle sera accompagnée d'un demi dieu, Maui
Elle sera également accompagnée d'un cochon
Et d'un coq qui s'appellera Heihei.
Voilà, on a fais les tour des personnages autour de quoi va tourner l'histoire, maintenant la suite:Pour faire ce film les auteurs ce sont inspirés d'une vraie légende, le peuple dans lequel vivra Moana a effectivement existé il y a très longtemps.
Ils voyageaient d'île en île pendant très longtemps et puis un jour, ils ce sont arrêtés pendant...1000 ans à peut près si je me souviens bien. Et puis ils ont recommencé.
Ensuite ils faut savoir que si Maui est un demi dieu, il ne serra pas le seul. En effet plusieurs indices laissent penser que Moana pourrait être une demi déesse capable de contrôler l'océan, mais pour moi ce serait plus une élue ou quelque chose comme ça.
Moana serra un film d'animation musical, un peu comme dans la reine des neiges ou le roi lion (ça ce rapprocherait plus du deuxième apparemment, ce qui est plus tôt un bon point).
Donc voilà je crois que personnellement, j'en ai fini avec Moana, une autre partie y sera peut-être consacré pour aborder la partie théories, critiques ou suites une fois que le film sera sortis par moi ou un de mes collaborateurs.
Bref selon moi ce film pourrait être pas mal, le concept m'a l'air bien mais pour moi il ne détrônera jamais zootopie ou les mondes de Ralph. Y a plus qu'a voir ce que ça donne.
VOUS LISEZ
films d'animation
Non-Fictionc'est un livre où nous allons parler de films d'animation, théories/scénario/critiques/avis/ce qu'il y a à venir/les suites, on va parler de tout et on dira ce que l'on pense.