Chapitre 19 : Souffrance quand tu es là

71 11 0
                                    

Heyy tout le monde petit de moi avant , je viens de commencer une nouvelle fic , aussi sur le vkook hihi , elle s'appelle ''Le meurtre ou l'amour '' . N'hésitez pas à lire !
Voilà bonne lecture et bisous !

''Jung Kook ! Jung Kook ! Pourquoi tu as fait ça  ? T'es vraiment con ! Ne refais plus jamais  ça ! Reposes toi  maintenant...  Et surtout ne...  ''

''Nam ça suffit , viens avec moi,  laissons le dormir,  il faut que je te parle  .. ''

''Juk,  on peut pas le laisser tout seul après ce qu'il vient de faire... ''

Juk lança un regard froid à Namjoon comme pour lui dire de la fermer et de le suivre .

PDV J Hope 
Avec qui Jimin peut il bien être au téléphone  ? Hmm bon vu sa tête  ça à l'air sérieux  alors je vais pas m'incruster  ...

Je vais aller voir l'ambiance du côté de Taehyung. 

Ok là c'est pas mieux  ... Entre V qui bouge toujours pas et Suga assit sur une chaise en train de le regarder si tristement  ... Tchintcha ça me rend fou toute cette histoire  ... Maiiiis je vais m'abstenir de toute réflexion ou blague de merde..  Voilà saaage Hoseok! 

Suga : Y a quoi de drôle J Hope  ?

Merde... 

Jimin : Hé pabo arrête de faire le gêné on sait tous que vous êtes plusieurs dans ton crâne ! Jin dort déjà ?

Suga : Oui Chim, et toi t'étais passé  où  ? Et puis ça va pas?  Tu as une drôle d'expression sur le visage..

- Si si tout  va bien! 

PDV Jimin
21h00 , ils vont pas tarder à sortir de la chambre...

Hoseok : Bon c'est pas tout ça les gars mais il faudrait allé se coucher non ? Jimin c'est à toi de t'occuper de V ce soir  non  ?

Suga : Oui c'est à lui  , d'ailleurs je vais resté aussi  .

- Non,  va dormir j'en ai pas pour longtemps de toute manière  ..

Hésites pas dis juste oui...  Aller  ...

Suga : D'accord à tout à l'heure. 

Ouf,  enfin seul avec Taehyung  .

PDV Taehyung 
Pfff ils s'occupaient de moi comme si j'étais un enfant ... En même temps je les plains ... Je suis vraiment pas facile à vivre ces derniers jours .. Mais je ne peux pas m'en empêcher , si je pouvais je crirais mes douleurs au monde entier , je leur parlerai , je rirais un peu avec eux ..
J'y arrive tout simplement pas..

- Ah quoi tu penses Tae depuis  notre arrivé ? Pourquoi tu te tortures tant l'esprit alors que nous sommes là pour t'ecouter parler ...

Pourquoi as tu prit un air si grave d'un coup Chim .. ?  J'arrive même pas à te le demander .. Si seulement tu pouvais m'entendre penser .. Tout ce que je peux faire c'est te lâcher un regard en espérant que tu comprennes mon message ...

Nouveau départ,  Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant