S

140 16 10
                                    

J'étais au skate parc avec Sammy et Matthew. On faisait du freestyle sous les yeux ébahis de certaines filles. On se stoppa par épuisement.

- Défis Taylor? Demanda Sammy
- Yep!

Avec les gars on se lance toujours des défis à la con quand on s'ennuie, mais la plupart du temps ça se termine mal, c'est ça qui est drôle!

- Alors...dis Matthew en se frottant les mains.
- Tu va devoir...draguée une fille et l'embrassé! Poursuivit Sammy
- D'accord! Et laquelle d'entre elle sera l'heureux élue?
- Elle! Pointa du doigt Matthew

C'était une fille assise sur un rocher, un magasine à la main et ne faisait en aucun cas attention à nous. Elle semblait belle, même si avec sa casquette et sa tête baissé, on ne la voyait pas.

- C'est gagné d'avance les mecs! Préparer l'argent.

Ah oui! Et si on réussi le dit, on a 100$ de chacun, si on l'échoue on donne la même somme à chacun et on doit faire un streaptease dans la rue, on a inventé cette règle à 13ans.
Je retourna sur mon skate et roula jusqu'à la fille, les filles qui m'admirait au par avant semblèrent énervé que je ne les regarde pas. Sorry les filles, mais j'ai un défis à gagné! Et de l'argent!
Quand j'arrive près d'elle, je me racle la gorge pour qu'elle relève la tête.

- Oui qu'est ce... Taylor! Qu'est ce tu me veux?!

Oh non...pas elle...tout sauf elle...pourquoi ça a dut tomber sur mon ex?!

Vote et commente!

Skate T.COù les histoires vivent. Découvrez maintenant