CHAPITRE 4

74 14 10
                                    

Il etait 20h00 , nous nous sommes dirigés vers une autre et dernière salle, où on y trouvais 5 lits superposés 

La salle était sombre , le mur était noir , et il n'y avait juste une seule et unique lampe qui éclairait entièrement la salle...

J'entendis quelqu'un pleuré derrière moi , c'était Hugo , le plus petit garçon du groupe et surtout le plus peureux !

Rommen se dirigea vers  lui à toute vitesse et lui  demanda pour quel raison pleurai t'il ?

- Mes parents, snif! Je les, les verrai plus ?

- Et bien, tu sais...Hugo , dans la vie , il faut grandir, et accepté les choses comme elles sont ...

- Non ! C'est injuste , je ne voulais pas mourir, je voulais rester chez moi , avec ma mère, mon père et ma petite soeur ! Je l'ai aimais tellement...
Et maintenant, tour ça c'est fini !
À cause de qui ?
À cause de vous !
Je veux pas aller combattre votre maudit dragon de m***de !

Laissez moi retourné chez moi !

- Je sais que ça va être difficile à supporter, mais un jour où l'autre, tout ira mieux, je te le promets...

- Allez vous faire...
 
Avant que Hugo eut le tant de terminé sa phrase, Rommen éteint la lumière, ferma la porte de la salle , et s'en alla .

Il ne restait plus que nous, il ne restait plus que les enfants qui ont été tué ou plutôt enlevé par des foutus hommes noirs ! Et j'en faisais partie...

J'étais dans mon lit , ou plutôt dans un lit ,  le matelas de celui-ci était dure et vraiment inconfortable...

Je repensai à ma mère , quand je pense que c'était hier que je l'avais vu la dernière fois...
Je repensai au dernière petites phrases qu'elle m'avait dit avant de partir...
"Joyeux anniversaire..."

Elle me manques...
Il ne me restait plus qu'elle , mon père, lui, était mort ...

Ma mère n'as jamais voulu me dire pour qu'elle raison il était mort ...
Elle me disait toujours :
- Oh , Peter , tu ai encore petit pour comprendre, on verra ça quand tu auras 13 ans !

Mais maintenant c'est sur , je ne le saurai jamais !

À moins que...mais oui bien sûr,
si il mort , ça veut dire qu'il se trouve dans ce monde !

Et j'ai peut-être encore une chance de le retrouver !

Pourquoi j'avais pas pensé à ça plutôt !

Bien sûr , ça va être très dure , car je ne sais absolument pas où il se cache en ce moment...

J'avais l'impression maintenant que c'était ma mère qui était morte , et que mon père , lui , était toujours en vie !

Voilà les gens !
C'est déjà la fin de ce chapitre qui a été assez court !
Mais ne vous inquiétez pas, le prochain sera plus long !
Bref , j'espère quand-même que ce petit chapitre vous a plus !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 31, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

PETER JACKSON - Wattys2016Où les histoires vivent. Découvrez maintenant