Une nouvelle aventure qui débute...

7.2K 210 84
                                    

Coucou Mes Épices,

Vous allez bien j'espère. Moi, je vis une nouvelle et superbe aventure qui ne fait que commencer. :)

Alors comment vous annoncer ça... Bon, vous vous souvenez qu'il y a quelques temps, je vous avais parlé du fait que j'avais été contacté par 2 maisons d'édition qui étaient intéressées par INDECISE n'est-ce pas ? Et bien ces collaborations n'ont finalement pas pu aboutir. Du coup, j'avais décidé de commencer à vous poster le Tome 2...quand j'ai été contactée par une troisième maison d'édition qui cette fois-ci a été la bonne ! :)

Oui oui, vous avez bien compris : INDECISE sera très bientôt éditée !!! Génial non ?! :) C'est la raison pour laquelle je ne postais plus concernant cette fiction. D'ailleurs chaque fois que vous me demandiez la suite, je ne savais pas trop quoi vous répondre puisque rien n'était encore décidé. lol Mais là, j'ai enfin l'autorisation de vous en parler. :)

Le seul souci, c'est que je ne pourrai plus vous publier le Tome 2 et j'en suis vraiment désolée. :( J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.

Bientôt donc, vous pourrez lire une nouvelle version sublimée et mieux exploitée de INDECISE :

-le nouveau titre du Tome 1 sera INGENUE,
-de nouveaux chapitres seront ajoutés,
-certains de ceux postés seront modifiés,
-les caractères des personnages seront mieux exploités aussi.

J'espère vraiment que vous partagez ma joie et que vous ferez partie de cette aventure. Car c'est aussi grâce à votre présence et vos encouragements que j'en suis arrivée là aujourd'hui. Et je tiens à vous dire MERCI POUR TOUT !!!

Pour suivre mon actualité et tout savoir sur les dates de sortie, vous pouvez aimer ma page Facebook : Caprice LP&Co. J'ai mis le "&Co" parce que je ne serai pas la seule à animer la page. Eh oui, j'aurai l'appui de tous les personnages principaux de toutes mes histoires que vous connaissez. Ainsi, parfois, ce sera Pedro qui fera un post, d'autres fois, ce sera Hakim ou encore Jason ou Lena. Sans oublier la G-Nation et Caly bien entendu. ;) Bref, ils seront tous là. Alors, ils espèrent votre présence car plus on est de fous et plus on rit n'est-ce pas ? ;)

En parlant de Pedro et de la G-Nation, sachez que je vais commencer pour l'une et continuer pour l'autre de publier les chapitres. Ainsi soyez rassurés que vous pourrez continuer à suivre Alter Ego et BIRDY (pour celles et ceux qui ne le sauraient pas encore, BIRDY est le titre de l'histoire qui aura Pedro comme personnage principal. J'ai déjà créé le livre alors je vous invite à aller déjà découvrir le synopsis et le prologue suivra dans pas longtemps. ;) )

Voilà, je pense que c'est tout pour le moment.

Bisous sucrés,

Caprice

Rencontre(S) : INDECISE (Sous contrat d'édition)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant