Partie 19

229 22 6
                                    

Bon d'abord c'est pour vous dire que je suis serieusement en train d'envisager d'arrêter la chronique parce que c'est pas ma vie apres je me dis maintenant que j'ai commencé je termine. Je sais pas quoi faire wAllah. Je réfléchis. Désolé.

PARTIE 19:





Je vais vous passer encore quelques mois, je sais je passe beaucoup de temps mais ça sert à rien de vous raconter des trucs qui sert à rien. Avec Sonia ça allait beaucoup mieux, en faîtes c,'était comme avant; aujourd'hui je me rends compte d'une chose quand on dit l'amour rend aveugle bha wAllah que c'est vrai; quand on est zehma amoureux ou quoi, bah la personne a beau avoir les pires défauts du monde, on oublie tout, on remarque rien ou pire je crois, on le sait mais on se voile la face, on veut pas voir la vérité en face. Ok, plein de gens me l'ont dit, on m'a prévenu je peux pas dire le contraire; c'est pas une fille pour moi, c'est psa une meuf bien. Mais je le dit; moi, dans ma vie, c'était d'avoir la même vie que mon père Allah y Rahmo, avoir une femme et la garder jusqu'à la fin. Maintenant j'assume, je ferai tout ce qu'il y a à faire mais jamais de la vie je me séparerai de Sonia, elle et moi c'est à la vie à la mort. Pour plein de raisons, la première: je veux pas que nos enfants soient tristes en grandissant, q'il ressente un manque comme elle, elle l'a ressenti; je veux qu'ils aient une vie stable bien quoi. Après bha comme j'ai dit pour mon père ! C'est lui mon modèle in sha Allah! Voila c'est comme ça que je pense enfin pensais ...

J'étais heureux et je me suis dit que j'avais déjà assez souffert; peut-être que maintenant la vie serait mieux. Bon, comme d'hab je me trompais mais moi, je me raccrochais à ma famille, c'était ma seule raison de vivre, Sonia le sait; si j'ai pu ma femme et mes enfants ça sert à rien de vivre parce que le but que j'ai dans la vie bha je pourrais pas l'accomplir.


Hassoul, je passe quelques temps comme j'ai dit; je sais pu on en est où mais je vais resumer deuspi: alors là, je suis avec Sonia (bientôt, je vais aller lui demander sa main in sha Alla c'est décidé y a assez de biff maintenant mdrr mais je sais pas quand parce que askip les meufs enceintes faut pas leur dire des trucs de ouf parce que zehma elles peuvent péter des cables et tout et après elle peuvent perdre le bébé ou quoi ca fait tavu je fais attention, je veux pas perdre mon fils Loni qui va bientôt naître, en février. Et ouai frère, un futur bg dans la miff ça va faire du bien ça mais pour l'instant la vie se passe bien, y a Sonia qui est toujours aussi proche de Ardita malgrè les petits problèmes mais Mama me dit qu'elles ont parlés ensemble mais que j'ai pas à m'inquièter parce que askip pour elle, c'est beaucoup de changement; genre elle passe de meufs qui fait ce qu'elle veut quand elle veut à mère au foyer qui a des responsabilités, qui doit s'occuper d'enfants, en plus bon mon éducation elle est stricte mais c,'est normal et puis voilà, elle sait comment je suis, elle sait dans quoi elle s'est engagée depuis le début. A aucun moment j'ai dit que je changerai pour elle; faut me prendre avec les bons et les mauvais côtés fin bref, l'orage est passé (ptdrr à croire je suis un philosophe moi .. )

Là, on est arrivé au moment où Sonia déraille complétement; elle panique, elle s'inquiètes pour Nora, parce que elle est petite (elle a 18 mois) et elle a peur pour les nuits, si elle va pleurer, elle arrête pas de vérifier si elle a tout dans sa valise, moi j'en peux pu de elle en plus aujourd'hui y a mes deux soeurs qui vont passé donc moi j'ai décidé de prendre Nora et de faire un tour au tiek, parce que c'est vrai qu'avec ces histoires de lova bha j'ai zappé mes kho ça fait je décide de bouger y en a plein qui l'ont  déjà vu. Bref, je l'habille moi même parce que je sais que Sonia elle l'a laissera même pas sortir. Je lui mets ses petites baskets nike un manteau un survet lacoste et je m'habille pareil avec mon survet en vrai ma fille c'est un gars wsh je vais l'inscrire au foot en attendant son frère mdrr. Bref, quand on est habillé je sors en scred en plus comme c'est l'hiver, je veux pas que Nora aie froid.  En bas ta touuuut les khoyas qui squattent les caves la , où il fait un peu plus chaud que dehors. Y a Yazid ( lui a fait son hlel ) apres ta Momo et plein d'autres potes mais j'en ai pas parlé d'eux donc je vais pas en parler maintenant. Tous ils jouent avec Nora, les petits du tiek et tout. Y en a un Naïm, il m'a dit plus tard c'est elle ma femme, je me suis pété une barre il a encore des couches et il veut parler affaire gros fou. Lui c'est son frere que je connais il est un peu plus petit que moi mais dans les grandes familles tu peux avoir 30 ans, ta femme, tes enfants et ta mère te donne un nouveau frere mdrrr bha c'est le cas de Sofiane et son frere Naïm a part que Sofiane il a 20 ans et pas de femme ni d'enfants quoi. Apres bon Nora elle esg resté avec moi jusqu'à ce que ca soit l'heure du goûter donc je suis remonté à l'appart et franchement al Hamdoulilah parceque aû même moment ta Sonia qui est devenu hyper pas bien. En gros depuis tout à l'heure elle avait des contractions alors je l'ai emmené vite fait à l'hôpital. Nora elle est parti chez Mama avec Ardita et voila, le lendemain mon fils est né !!!!! Youyouyouyou mdrrr c'était la fête. On faisait plein de bruits. Y a avait plein de monde: la miff, les potos elle etait jamais tranquille So' en plus miskina à chaque fois il me disait félicitations Agim. Je me sentais tout frais sa mere. Hahaha à croire c'est moi qui l'a portais tavu. Tout le monde avait ramené plein de cadeaux !!! J'étais hyper heureux. Elle , Nora. Elle en avait rien à faire. Je me suis dit elle fera la jalouse ou quoi mais non ca a ete.

Voilà la partie 19. Elle est pas terrible mais bon c'est mieux que rien. Sinon vous connaissez MRC mdrr c'est mon mari 😂😂😂  non jrigole mais je kiff trop ses musics en plus bientot l'album dans les bacs. Bref, c'était le moment pub. Je voulais aussi dire que meme si j'arrête la chro de mon père bha je ferai la mienne et dedans y aira sure un chapitre où j'expliquera dedans. Sur ceux Salam le sang 😘

Chronique d'Agim: J'aurai tout donné pour elle. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant