7

184 10 0
                                    

....

Pas besoin de vous dire que j'aie perdu --' ....ils en rigolaient, se n'es pas drôle je ne savait pas jouer, d'ailleurs je ne sais toujours pas . Je me demande comment va réagir Zayn mais surtout ma soeur , demain, Zayn devrait bien le prendre ...ou pas.Je soupire , je m'ennuie à mourir sans mon téléphone.La porte s'ouvre sur Niall,Liam et Zayn , ils entrent sans me regarder et tant mieux , c'est mieux comme sa . Ils prennent leurs valises et mettent toute leurs affaire dedans , ils partent aujourd'hui?  Coool ... Harry fait de même . Avant qu'ils partent Louis a expliqué à Zayn mon gage , il m'a regarder puis à sourit , un surveillants à toqué et à fait signe au garçon de le suivre, il va les raccompagner .Ah qu'es que je me sent mieux sans les 4 même si j'ai encore Louis . Mais je me sent vite mal quand je pense à Daisy , la pauvre , elle doit croire que je lui fait la tête . Je part manger , ayant trop faim , sans Louis, qui voulais que je l'attende le temps de sa douche mais j'ai envie d'être seul même si il risque de mal le prendre que je sois partit . Je décidais d'aller dans la cour . Tout compte fais je n'avais pas faim . Je jouais avec mes pieds , la tête baisser . Je sentais des regards sur moi , mais depuis que les gens savent que j'avais répondu a Louis , tout le monde parlent sur moi , je suis le centre des discussions . D'ailleurs je ne sais même pas comment les gens savent que je lui avait mal parler . Mystère ...

...: Madison ?!

Je relevais la tête à l'entente de mon prénom .

Moi: Daisy ???

Daisy: Pourquoi tu ne me parles plus d'un coup ? Je t'es fait quoi putain ?!

Moi : Mais rien je n'est juste plus envie de parler à personnes alors s'il te plait lache moi si tu ne veut pas avoir des malheur Daisy .

Daisy: D'accord je vais te laisser mais ne vient plus jamais me voir , même si tu as besoin de moi .J'ai toujours été la pour toi ! Et toi tu me demande de partir , et bien aurevoir Madison et a jamais .


Puis elle partit , a ce moment la une rage profonde naissit . Tout ce c'était encore de la faute de  ses abrutit de vampires de malheur ! Je me retenais d'aller les claqués ou autres mais bon par peur de me faire frapper ou mordre je ne le ferais pas . Je scrutais les alentours , des filles discutais par ci par là , des garçons jouait au foot , au basket ou bien faisait de la musculation sous le regard de quelques filles en chaleur . Je soufflais d'exaspération devant elles .

Louis : T'est sérieuse la ?!

Et les ennuie recommence ...

Moi: De quoi ?

Louis: Tu devais m'attendre sal conne .

Moi: Désolé ..

Louis: T'est vraiment bizarre comme meuf toi .

Moi: Peut être .

Louis: Bon les gars sont retourné dans leurs chambres . Plus que toi et moi bébé .

En ayant marre de lui , je partit , je me dirigais vers ma chambre quand un surveillant m'interpella , il faillais que j'aille voir la psy car elle avait une bonne nouvelle pour moi . Pour une fois qu'une bonne nouvelle arrivais ici et surtout pour moi . Je me précipitait dans son bureau ou elle me fit m'assoire en souriant à pleine dent . Et c'est la qu'lle m'expliquait que je pouvais enfin sortir , que tout avait été régler et que ma mère venais me chercher dans 5 minutes , je croyais réver mais pourtant c'était vrait , elle me dit que toutes mes affaires était déjà prète et me montrait deux énormes sacs remplies de mes affaires , j'avais la banane . J'allais être libre , sans les 5 vampires , sans se stupide gage , sans les coups , sans les morsures , je jetait le foulard de Louis discrètement dans la poubelles puis partit rejoindre ma mère en lui sautant dessus , puis on partit chez moi , bien sur j'avais dit a la psy de dire aurevoir et de donner un mot que j'avais écrit pour Daisy .


 

Arriver chez moi , tout le monde me sautait dessusnous étions redevenue une vrait famille , j'etait la plus heureuse à se moment la , dans ma chambre rien n'avais changer . Je regardzit par la fenêtre , encore et encore heuseuse , rien ne pouvais gacher cette journée sauf ce que je vit par la fénêtre ...


 

A suivre les amis dans le TOME 2 que j'écrirais dans pas mal de temps , je vous aimes et désolé pour les fautes de frappe ou autres


 

Xx


 


 

Des Vampires Psychopathe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant