Lilith était là, aux côtés de son corps presqu'inerte. Elle espérait que cette libération soudaine de pouvoir de la part de son petit enfant ne lui enlève pas la vie. Alors qu'elle lui caressait doucement les cheveux et qu'elle prenait sa température, un homme entra dans la pièce.
« Ah, c'est toi... » dit-elle.
« Comment va-t-il ? » demanda l'homme.
« C'est assez ironique comme question, non ? »
L'homme baissa le regard. Visiblement, il savait que ce qu'il lui avait causé et causera probablement si quelqu'un venait à apprendre la terrible vérité ne lui donnait aucune crédibilité lorsqu'il posait sa question.
« Il a utilisé trop de force, s'Il continue comme ça, il finira par y laisser sa peau. »
Son regard devint plus triste qu'il ne l'était déjà, et il n'arrivait pas à prononcer de mots.
« Cette nouvelle devrais pourtant te réjouir ? Tu ne l'as jamais voulu, alors pourquoi maintenant est-il devenu si important à tes yeux ? À moins que ce ne soit pour ses pouvoirs que tu es revenu vers nous après 6 ans d'absence ?»
« Non ! Ce n'est pas ça... »
« Alors c'est quoi ?! ne me dis pas que tu tiens à lui ! On sait très bien ce que tu voulais en faire toutes ces années ! Nous savons tous les deux que tu aurais préféré que ce soit lui qui meurs et non son frère, tu n'as jamais voulu d'un enfant avec des gènes si peu commun, tu ne veux que du pouvoir ! Encore et toujours ton maudit pouvoir... Tu as toujours eu peur de lui, de la menace qu'il était pour tes plans du futurs, et c'est pour ça que tu es parti, me laissant seule, faisant ternir mes ailes ! Maintenant qu'il à des pouvoirs et que tu le veux, je vais devoir faire ce qui est le mieux pour lui, et l'envoyer chez les humains pour lui laisser un bel avenir... »
~
Je m'étais réveillé, je me sentais assez étrange, comme si j'avais dormi pendant des semaines. J'étais sonné, probablement sous l'effet de médicaments puissants. J'avais mal à la tête, et je ne savais pas où je me trouvais. J'avais une impression de déjà vu, mais ce lit, sur lequel je me trouvais, était à la fois celui dont je me souvenais, mais ayant des couleurs différentes, dans des tons pastel. Le toit semblait plus proche que celui chez ma « nouvelle » mère, et il y avait une fenêtre. J'avais même cru voir des rideaux autour de mon lit avant de devenir confus. Je savais que je délirais, parce qu'il y avait quelques visages que je connaissais, debout autour de moi, mais qui ne semblaient pas remarquer ma reprise de conscience. Il y avait Kira, Ryan et ma mère adoptive, se donnant un câlin. Ce fut ensuite un autre sommeil presque comatique qui m'arracha à cette réalité parallèle.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Désolé pour ce petit chapitre, mais je ne savais qu'ajouter d'autre pour ne pas alourdir.
VOUS LISEZ
Les 3 Royaumes - La Grande Prophétie
FantasiaJe suis différent des autres gens. Je suis unique. Je sais tout. C'est difficile de vivre avec toute cette vérité. Pas d'illusions. Pas de mensonges. Rien que la vérité toute cruelle. Malgré tout, je vais finir par apprendre que je suis bien plus di...