Mon Amour

412 19 33
                                    


Jigmé était dans son salon, entrain de jouer à Clash Royal sur son portable. Il venait tout juste de se faire éclater la gueule. 

- MAIS C'EST PAS JUSTE, CHEATER ! Cria-t-il, rageant.

Alors qu'il allait jeter son portable par sa fenêtre, il reçu un message de son ami, Romain. 

 - Yo fdp.

Il rougit.

- Coucou ! Sa vaaaa ?? :33

- Ouai et toi Ducon ? :D

- Nikel !! Tu voulait me dire un truc ? ^_^

- Ouai, je m'emmerde, je peut venir cher toi ? :p

Jigmé regarda dehors. Devait-il accepter ? Il ne savait pas... Cela faisait plusieurs mois qu'il commençait à ressentir plus que de l'amitié pour son "ami".

- Ouai carrément ! :3 Je t'attend pour quelle heure ??

- Tous de suite ! XD 

- Ok LOL :DD

- A tout de suite !!! x3

- Kissou :33 ! 

Il mit son portable à charger et s'assit sur son canapé, réfléchissant.
Je dois lui dire ce que je ressens ce soir. Se dit-il.
Il alla s'habiller plus correctement. Il mit un Marcel blanc, un short marron clair et des tongs.
Ça lui allait tellement bien.
Il alla mettre son CD de One Direction, puis commença à cuisiner sa meilleure recette : Les coquillettes au beurre.

30 minutes plus tard, alors que Jigmé venait de terminer de mettre la table, Romain sonna à sa porte. Il alla ouvrir.

- Hey connard ! Ça va ? Dit Romain. 

- Oui, et toi mon meilleur ami que j'adooore ? Dit Jigmé en se retenant de rougir.

- Tout aussi bien que tout à l'heure ! Ça sent hyper bon, t'as préparé ta spécialité ? Se réjoui Romain. 

- Vouiii, rien que pour toi ! Répondit Jigmé en donnant un léger coup de point dans l'épaule de son camarade.

Romain alla s'asseoir tandis que Jigmé servait le repas.

- Beau p'tit cul.

Merde ! Romain avait pensé à voix haute ! 

Jigmé rougit instantanément.

- Merci, toi aussi. Répondit-il d'un ton maladroit.

Romain rougit à son tour.

Le repas se passa dans le calme, les deux protagonistes se regardaient furtivement, afin que l'un ne voit pas l'autre le fixer.
A la fin du repas il débarrassèrent la table, et allèrent dans le salon pour regarder des vidéos sur l'ordinateur de Jigmé.

- Tu veux regarder quoi ? Demanda Jigmé.

- What The Cut ?

- D'acc' ! 

Ils regardèrent donc quelques épisodes de What The Cut, à minuit, ils décidèrent d'arrêter.

- Bon... Jigmé éteignit son ordinateur, et s'affala dans son fauteuil.

Un petit blanc suivit.

Je dois lui dire maintenant, après il sera trop tard.

- Romain ? J'ai quelque chose à te dire...

- Hmm ? Quoi ? Tu m'kiffes ? Rigola-t-il.

- Ouais.

- Cool, moi aussi ! 

Jigmé voulu faire comme dans les films romantiques, et attrapa Romain par le menton. Seulement, il y était aller beaucoup trop fort, et il brisa la nuque de son ami qui mourrut sous le choc. 
Mais il ne s'en rendit pas compte, et commença à embrasser langoureusement le cadavre de son ami. Il le prit dans ses bras tel une princesse, et l'emmena dans sa chambre, ne se rendant toujours pas compte que son ami était désormais sans vie.

S'en suivi une longue nuit d'amour, et de tendresse nécrophile.

Fin.

_____________________________

Alors, comment dire que je suis morte de rire ? Je sais : Je suis morte de rire.
Jigmé, Romain, j'espère que vous lirez ça. Parce que putain j'en peux plus, j'ai mis 1 heure à écrire car  je devais tout le temps faire des pauses pour me calmer.

Bref, j'espère que ma connerie vous a plu, 
Dabisous,
Lisa.

Komen t tro bgOù les histoires vivent. Découvrez maintenant