Chapitre 8

30 3 0
                                    

L'hôtel où nous sommes installés est juste magnifique. C'est le plus cher. Je me rappelle que ma mère m'a raconté qu'elle y est venue une fois avec ses parents. Ils avaient dû économiser pendant deux ans pour pouvoir y aller un weekend. Je me sens mal à l'aise d'avoir laissé Eden me payer ça.

- Tu n'aimes pas? me demande Eden après avoir certainement remarqué que je me sentais mal.

- Tu plaisantes? C'est merveilleux! je m'écrie.

- Je suis heureux que ça te plaise. sourit Ed.

Je m'avance dans la pièce. La chambre est magnifique. Les murs sont blancs avec une bande pailletées. Il y a un grand meuble dans un coin à côté de la salle de bain. En parlant de celle-ci, elle est immense! C'est une baignoire jacuzzi et il y a un grand miroir qui prend tout un mur.
C'est quand je ressors de la salle d'eau que la vérité me frappe aux yeux. Il y a un grand lit mais double. Je me tourne vers Eden légèrement paniquée.  

- Eden? Il n'y a qu'un lit double.

- Oui, je sais. Ils n'avaient plus de lits séparés. Si ça te dérange, je peux dormir par terre.

- Non. Ne t'inquiète pas.

Mon Dieu! Mon cœur bat la chamade rien qu'à penser que je vais dormir dans le même lit qu'Eden! Il faut que je calme mes hormones sinon je vais faire un malaise. Pour m'occuper un peu les mains et les empêcher de trembler, je commence à ranger mes affaires dans l'armoire.
Ed a dû remarquer ma panique car il s'approche de moi, inquiet.

- Qu'y a-t-il? Ca ne va pas?

Je lui répond en souriant:

- Non, t'inquiète, il n'y a rien.

- Bien! Alors que dirais-tu d'aller au parc?

Je lâche un petit cri et je cours vers la porte en m'exclamant:

- Allons-y!!!!

Le parc est juste immense!
Quand on rentre enfin, je ne peux pas m'empêcher de pointer tout du doigt en rigolant comme une tarée.

- Oh! Regarde les oreilles de Minnie! J'en veux!

- Haha! D'accord! Viens! On va te les chercher tes oreilles.

C'est la première fois que je me sens vivante depuis que l'on m'a annoncé la présence de  ma maladie. J'aimerais tellement que ça ne s'arrête jamais...
Je cours dans le magasin. J'essaie plusieurs paires pour enfin en choisir une où les oreilles sont noires et le nœud rouge. Quand je me retourne vers Ed pour lui montrer celles que j'ai choisies, je le retrouve en train d'essayer des chapeaux.
Celui qu'il a en ce moment est une casquette bleue avec les oreilles de Mikey en noires.
Je me dirige vers lui et quand il se rend compte de ma présence, il la retire rapidement.

- Prend-la! Comme ça, on sera assorti! En plus, elle te va bien. lui dis-je en lui remettant sa casquette sur la tête.

Il me fit un sourire et me demande:

- Et toi? Tu as choisi?

Je lui tend mes oreilles, un sourire éclatant affiché sur mon visage.

- Touche-les! Elles sont toutes douces!

Après avoir fini nos achats, il m'emmène jusqu'au chateau. Là-bas,  je prend des centaines de photos au moins! Avec Ed, on prend des selfies tous les deux! Je suis tellement heureuse!

- Tu veux faire quoi comme attraction? me demande Ed quand on quitte enfin le chateau.

- Je te laisse me guider!

Sur ces mots, il me prit ma main et couru jusqu'à l'attraction Buzz l'éclair.
Quand il vit mon regard surpris, il me dit:

- Ne t'inquiète pas. Même les adultes s'amusent dans cette attraction.

Et il avait raison! Je me suis amusée comme une folle! J'arrêtais pas de faire tourner le siège sur lequel on était pour qu'Ed ne puisse pas tirer sur les ennemis et j'ai cru qu'il allait vomir. A un moment il est devenu tellement pâle que j'ai cru qu'il allait mourir sur place. C'était tellement amusant! Sur la photo, on me voit éclatante alors que lui a sa main sur a bouche et les yeux fermés.
Quand on sortit, Ed était tout pâle et j'avais gagné!

- C'est de la triche! Tu as failli me tuer! râle-t-il.

- T'es juste un mauvais perdant! Je suis la meilleure!

Nous avons rigolés toute la journée. Il m'a emmenée dans plein d'attractions différentes dont le Space Mountain. Je criais tellement que quand je suis sortie j'avais du mal à parler.
J'ai essayé de le perdre dans le labyrinthe d'Alice mais il retrouvait à chaque fois son chemin. Je l'ai donc abandonné dans le château de la reine Rouge pour aller voir la vue du balcon. Il m'a tiré un peu la tronche pendant une dizaine de minutes mais il a vite arrêté quand on est allé chercher de la barbe à papa. C'est impressionnant comme il peut être gamin pour son âge.
Quand nous nous dirigions vers un banc pour le souper, mes jambes décidèrent de me lâcher.

- Hé! Ca va? s'inquiéta Ed en me rattrapant.

- Oui... Je suis juste un peu fatiguée... Il faut que je mange...

Aussi tôt dit, aussi tôt fait. Ed sortit notre pique-nique de son sac et on s'installa sur un banc.
Le reste de la journée se passa sans incidents.
Nous étions en train de finir notre repas quand Eden m'annonça:

- Ca va être l'heure du spectacle sur le château. Viens, on va s'acheter des pop-corns en attendant.

Il était maintenant 22 heures et le parc était remplit.
Quand on entendit les premières notes de musique, Ed me tira pour que je me lève et on monta sur un muret.
C'est juste époustouflant. Les jeux de lumière et des jets d'eau embellissaient le château encore plus.
Je sentis une main prendre la mienne et je me tournai vers Ed.
Celui-ci se pencha vers moi et me murmura à l'oreille:

- Profite de la vie, Rose. Car il y a encore bien des choses magnifiques que je dois te montrer.

Je fermai les yeux en souriant et lui murmurai à mon tour:

- C'est promis.

Et on se retourna vers le chateau pour profiter du reste du spectacle, main dans la main.

................................................................................................................................................................

Désolée pour mon absence! J'avais beaucoup de boulot pour l'école!

Gros bisous mes chatons!

Encore un moment avec toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant